Salut ! Peut-etre que demain un pseudo s´affichera en rouge
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:18:55
pourquoi demain ?
y´a les élections demain ?
qui est candidat ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 20:19:46
Bah Nayru a dit que oui donc ça devrait être bon.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:05
Ouais Nayru me l´a dit tout à l´heure.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:29
hanno pasque tu croi que jai été recherché sur les page???? moi??? le roi des feignant nan mai jmen souvient
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:15
Hanno oui les élections demain. Pour les candidats tu verras bien.^^
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:16
t´as une bonne mémoire, c´est très bien
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:24
Hanno non le wolvi de la photo c´est parceque c´est la première image que j´ai dans mes images et que je savais pas quoi mettre
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:34
2m1 va yavoir maxi people sur le forum
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:22:08
demain, c´est en soirée les élecs ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:22:27
Je sait pas dtt
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:22:48
J´aimerais bien que ce soit dans l´après-midi
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:23:18
le truc, c´est que je suis pas là de la journée, et au soir, il passe une journée en enfer
donc je viendrai voter mais...
merde je raconte quoi , là ?
bon ´vais bouffer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm