Yeroc nan je pense qu´il y en a pas mal qui mangent^^
Corneille nan rien c´est pour le wifi d´MKDS.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:00:39
Ouais aussi. ^^
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:01:04
et c´est quoi MKDS ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:13
Mario kart sur Nintendo DS
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:18
Bah Mario Kart. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:40
Arf, Hara m´a devancé.
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:46
gracios
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 20:03:00
Oui voila. Bon Metal est parti manger alors on verra ça après et après je ne vais pas pouvoir.
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:21
quel cruelle situation
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:32
Je vais manger.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:05:03
rererere une nouvelle fois
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 20:05:09
Corneille oui très.
Ok bon app´ à toi Yeroc.^^
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:49
bon app yeah roque
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:59
zapéti
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:59
hanno
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:31
le wolverine de la photo, c´est parce que t´aime les X-men ou X-men 3, le film, corneille ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:53
hannormal re re re ^^ jlé ai compté
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:14:16
merde, un de trop
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:14:43
tu dois bien t´amuser pour passer ton tps à compter mes appartitions
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:14:56
apparitions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm