CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:58:40

Bye Whitounet :coeur: Bon courage surtout ô_Ô

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:59:01

clim :d) on arrte l enguelade , la prochaine fois je n en ferait que un pour dire que j arrive et apres j entrez dans la converse

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:00:27

Clim :d) ouais je vois où c´est! :)
Moi je suis à 5km de Montluçon si tu vois où c´est! :o))
Ca doit être à 80km d´où tu vas! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:00:30

Couesmes :d) Pas d´enguelade de ma part, juste une remarques, pas forcément agréable je te l´accorde, mais c´est pour le bien de tous que je dis ça :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:30

clim :d) :ok: , je ne suis pas un boosteur car autrement jaurazi plus de messages que ca !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:53

Lego :d) Zutalors, on pourras pas se voir :o))

  • va voir ou se situe Montluçon sur une carte *

Ah ok :p) ça va c´est pas si loin ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:02:50

couesmes2
je ne suis pas un boosteur car autrement jaurazi plus de messages que ca !

:d) On peut tres bien avoir un petit nombre de message mais etre un boosteur :nonon:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:03:53

oni :d) :salut: quand meme !

c est vrai que c est possible , mais la plupart des boosteru on beaucoup de messages !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:01

D´autant plus que + de 3000 posts en 96 jours c´est un beau score ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:10

Clim :d) ouais c´est pas très loin! :)
C´est assez petit l´allier comme département! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:20

Lego :d) Du moment qu´il fait beau la semaine ou j´vais, que y´a des arbres, de la nature et du monde sauvage, moi j´m´en fous :content:

PS : je suis écolé, enfin en tout cas, très très attaché à Dame Nature.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:23

clim :d) ca c est quand je restait presque une journee entiere lorsque le forum MKDS marchait super bien , je dicutait avec les forumeurs !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:38

:salut: à toi aussi couesmes2

J ai pas l abitude de dire "salut" quand je vient ici car je le dit une fois pour mon premier poste de la journee mais plus aprer... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:57

Clim :d) oui, c´est sûr!^^
C´est le à peu près ce que j´avais moi aussi!^^
Couesmes :d) en presque 100 jours c´est difficile d´avoir énormément de messages même en étant un boosteur! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:14

C´est affreux, pas de quoi jouer, pas de quoi discuter :mort:

Et vous vous trouvez encore la force de causer entre vous :fou:
Je vais pété un plomb moi XD
Bon, faut que je ramène quelqu´un ici, et de préférence une fille, car ya trop de gars :-p :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:58

Clim :d) en allier tu es servi! :o))
La nature c´est sûr que là où je suis il y en a! :)
Beaucoup plus que de la ville! :o))
200 vaches au kilomètres carré! :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:08

oni :d) c est vri mais le smiley :re: n existe pas !

lego :d) on peut pas dire que j i enormement de messages pour 100 jours !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:54

Lego :d) Tant mieux, c´est tellement beau la Nature :coeur: j´ai besoin de me ressourcer moi :snif2: J´aime bien ma ville, mais ça fait longtemps que chuis pas parti faire un tour en campagne :snif: Vivement le retour des beaux jours XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:36

Jojo :d) oui c´est sûr que c´est affreux!^^
Je connais bien ça moi! :o))
Ouais dépêche toi de rammener des filles sur ce forum!!!! :p)
Couesmes :d) tu as un nombre limité de messages les 10 premiers jours et tu as les 2 minutes opendantn 2 mois, plus de 3000 messages en même pas 100 jours c´est un très beau score! :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:47

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR64445
:ange: il va reneigé :ange:

clim :d) pourquoi tu viens pas dans les Pyrénnées :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment