clim on arrte l enguelade , la prochaine fois je n en ferait que un pour dire que j arrive et apres j entrez dans la converse
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:00:27
Clim ouais je vois où c´est! Moi je suis à 5km de Montluçon si tu vois où c´est! Ca doit être à 80km d´où tu vas!
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:00:30
Couesmes Pas d´enguelade de ma part, juste une remarques, pas forcément agréable je te l´accorde, mais c´est pour le bien de tous que je dis ça
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:30
clim , je ne suis pas un boosteur car autrement jaurazi plus de messages que ca !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:53
Lego Zutalors, on pourras pas se voir
va voir ou se situe Montluçon sur une carte *
Ah ok ça va c´est pas si loin ^^
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:02:50
couesmes2 je ne suis pas un boosteur car autrement jaurazi plus de messages que ca !
On peut tres bien avoir un petit nombre de message mais etre un boosteur :nonon:
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:03:53
oni quand meme !
c est vrai que c est possible , mais la plupart des boosteru on beaucoup de messages !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:01
D´autant plus que + de 3000 posts en 96 jours c´est un beau score ^^
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:10
Clim ouais c´est pas très loin! C´est assez petit l´allier comme département!
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:20
Lego Du moment qu´il fait beau la semaine ou j´vais, que y´a des arbres, de la nature et du monde sauvage, moi j´m´en fous
PS : je suis écolé, enfin en tout cas, très très attaché à Dame Nature.
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:23
clim ca c est quand je restait presque une journee entiere lorsque le forum MKDS marchait super bien , je dicutait avec les forumeurs !
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:38
à toi aussi couesmes2
J ai pas l abitude de dire "salut" quand je vient ici car je le dit une fois pour mon premier poste de la journee mais plus aprer...
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:57
Clim oui, c´est sûr!^^ C´est le à peu près ce que j´avais moi aussi!^^ Couesmes en presque 100 jours c´est difficile d´avoir énormément de messages même en étant un boosteur!
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:14
C´est affreux, pas de quoi jouer, pas de quoi discuter
Et vous vous trouvez encore la force de causer entre vous Je vais pété un plomb moi XD Bon, faut que je ramène quelqu´un ici, et de préférence une fille, car ya trop de gars
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:58
Clim en allier tu es servi! La nature c´est sûr que là où je suis il y en a! Beaucoup plus que de la ville! 200 vaches au kilomètres carré!
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:08
oni c est vri mais le smiley :re: n existe pas !
lego on peut pas dire que j i enormement de messages pour 100 jours !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:54
Lego Tant mieux, c´est tellement beau la Nature j´ai besoin de me ressourcer moi J´aime bien ma ville, mais ça fait longtemps que chuis pas parti faire un tour en campagne Vivement le retour des beaux jours XD
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:36
Jojo oui c´est sûr que c´est affreux!^^ Je connais bien ça moi! Ouais dépêche toi de rammener des filles sur ce forum!!!! Couesmes tu as un nombre limité de messages les 10 premiers jours et tu as les 2 minutes opendantn 2 mois, plus de 3000 messages en même pas 100 jours c´est un très beau score!
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:47
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR64445 il va reneigé
clim pourquoi tu viens pas dans les Pyrénnées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm