CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:45:36

White :d) quel match? :-p
Ouais je pense aussi que vers les 17-18 heures il sera de nouveau vivant et j´espère y être toujours! :)
Remarqyue normalement je devrais rester uici toute cet fin d´après midi ainsi que toute la soirée! :o))
C´est nul les après midi où on reste coincer chez nous à s´emmerder! :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:46:41

Clim :d) un pote était censé m´appeller cet aprèm pour qu´il passe chez moi mais il ne m´a pas appellé! :hum:
Je suppose que c´est à cause de cet saleté de neige! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:46:54

Bah mwa je vous quitterais vers euh...19h j´pense, car j´ai ciné :-d :fier: et après, plus de ciné pendant une semaine T_T

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:47:41

Dire qu´un pote devait venir me chercher avec sa moto, et bah il est pas venu :hum:

Du coup je me retrouve à nouveau ici, cloitrer sur ce forum que je suis pas prêt de lacher, alors, de quoi allons nous pouvoir parler, parce que pour m´ennuyer là, je m´ennui très bien :sleep:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:47:53

Lego :d) Joue aux Playmobile :o))

Je sais, c´était bien bien nul, je crois que Humph est surclassé la :-d hum, bref, t´habites ou pour avoir de la neige comme ça ? ^^

PS : Au Havre, toujours rien, que dalle, nada, ZERO neige -__-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:51:33

Clim :d) moi j´aimerais bien aller au ciné aussi! :o))
Mais bon, j ai pas trop de film à voir en ce moment! :(
Jojo :d) ouais c´est exactement pareil pour moi, j´essaie de m ´occuper comme je peux! :(
Mais là je m´emmerde grave! :hum:
Clim :d) allier, en plein milieu de la France dans la campagne! :hum:
T´as de la chance de ne rien avoir tu sais!^^
Mouais les playmobiles j´ai essayé toute à l heure mais, c´est pas marrant! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:52:04

:salut: !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:52:47

Ya personne qui connait par hasard RuneScape ? :hum:
Au moins ça m´occuperais d´y jouer avec quelqu´un :hum:
Ou alors qui possède Savage ? Ou bien Neverwinter Nights ?
C´est fou comme je m´ennui :sleep:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:53:58

Si vous vous ennuyez :

:d) http://apokorunta.free.fr/animation.html :g)
:)

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:54:00

Lego d :) L´allier :-d Belle région, franchement j´adore m´y retrouver ^^ d´ailleurs en avril j´y serais :-p Vive les trous paumé en France :fete:

Jojo :d) Non désolé, j´connais rien de tout ça ^^"

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:54:20

:salut: couesmes! :)
Jojo :d) aucun des trois pour moi, malheuresement! :(
J´ai joué à Final Fantasy 7 toute à l heure, puis PES5...
Mais je m´ennuie toujours autant... :(
Pourquoi y a t il autant de neige? :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:55:08

:salut: lego !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:55:48

Couesmes :d) Je veux pas faire le méchant, mais si c´est pour booster, j´pense que tu pourras tout autant te taire :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:55:56
  • est mort*

:-p
Bon j´y vais. ^^ A plus tard... Putain, ras-le-bol, faut que je trouve un moyen de pas y´aller. :hap:

Oxjo -> Basket (si c´est toi qsui me l´a demandé)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:55:57

Clim :d) oui c´est une belle région mais c´est un peu pommé!^^
Tu vas où en allier ce mois d´avril? :-)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:56:12

ca ne parle plus beaucoup en ce moment !

j ai fait le 4000 eme messages il y a plus de 1h ! et la on en est que a 4060messages !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:57:08

clim :d) moi je n ai jamais booster , porquoi tu dis ca , c est parce que j ai fait un salut a lego , c est tout !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:57:19

Lego :d) J´vais pas loin des Deux Chaises, à 35 Km de Moulins :-p j´connais pas du tout encore cet endroit ci ^^ vivement :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:57:59

Clim :d) je n´osais pas le dire! :o))
Enfin il fait ce qu´il veut!^^

A plus tard white! :)
Bah si t´es malade n´y vas pas!^^
C´était moi qui t´avais demandé pour le basket!^^

Couesmes :d) non en effet ça ne parle vraiment pas beaucoup! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:58:00

Couesmes :d) Et même deux...enfin, je suis pas proprio du topic alors j´vais rien dire, mais j´en pense pas moins stou :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment