CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 15:07:06

je n´ai pas mis un seul smiley non-accompagner d´un message meme si il ne fait que 2 mots :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:08:00

Papy -> Ca reviens au même... : /

Maaf -> C´est ce que t´aimerais qu´il y´ai comme Line-Up ou c´est le Line-Up de la Revolution ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:08:02

Ah enfin du monde :salut: a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 15:09:05

maaf :d) à chacun ses reves :hap: car un Zelda de 250 heures c´est legerement impossible, les temp qu´on le dévloppe on serais déjà passer a la generation suivante :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:09:31

Wesh papy, alors pour la réunion parent prof :o)) ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:10:16

Maaf :d) 250 h le zelda revo !! ! t´as vu ca ou ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 15:11:14

roy :d) bah comme tu voit toujours en vie :malade: heureusement que tout les parents étaient mécontent de ma prof d´espanol et du coup elle s´est tellement fait critiquer qu´elle n´a pas eu le temp de nous critiquer^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:28:19

Zelda TP sans Ganondorf ? :( Ah...

Et pis pour Mario 128, même si ça faisait vraiment 5 ans qu´il était en dev´, c´est pas pasqu´un jeu est en dev longtemps qu´il sera forcément bon, regarez The Getaway :/ Et mario 128 n´est certainement pas en dev´ depuis 5 ans XD déjà s´il l´est actuellement, ce serait un miracle !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:34:30

Mince, j´avais pas vu qu´il y avait plus personne :/ j´me retrouve tout seul comme un couillon :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:37:20

:salut: tout seul :o))

:fete: je t´ai enfin eu :ange:

Yeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ! :fou:

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:37:49

Heureusement Super Whity arrive ! :banzai:

Mais va bientôt repartir. :siffle:
^^

Bref bon bah euh... Ca va ? :mdr:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:38:09

MDRR :rire: :rire: C´est clair, j´me suis bien fait "niqué" ( à prononcer avec l´accent "la vérité si j´mens (juif) " :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:39:06

Ah bah tout le monde vient soutiendre ma solitude pendant quelques secondes :o)) C´est bien ça

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:42:06

Reuh tout le monde! :)
Je vois que le forum s´est bien calmé! :)
Il n´est pas très vivant cette après midi! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:42:12

Clim -> Soutenir, c´est un bien grand mot ! :-p

On dira plutôt "allez voir la solitude de Clim (et s´en moquer sur msn par la même occasion :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:42:37

Whites :d) espèce de pitit :snif2: je te hais :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:42:45

Lego -> Reuh. ^^

Oui il est même très mort, mais je sens que vers les 17 heures-18 heures ça va commencer à s´agiter... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:43:53

Clim -> Moi non plus. :o))

On parle un peu pour ne rien dire là.

  • se fout une claque pour arrêter*

Putain j´ai trop pas la forme je suis malade, je me sens mal, j´ai froid... Ca serait bien que j´aille pas au match parce que sinon ça craint. :/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:44:12

Les petits sont partis jouer chez leur copains cet aprèm :hap: c´est pour ça :o))
J´aurais bien voulu aussi, si seulement l´un de mes couillons de potes était plus souvent dispo :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:45:03

Whitounet :d) Mais tes parents seraient cruel de te laisser y aller dans un état pareil O_o t´as tout les symptômes d´une bonne crève XD ça passe en une nuit ce genre de chose :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment