La Wii, erf je pense que tous le monde ici l´attend avec impatience mais il y a quand même quand on regarde bien un gros problème.... ´fin on c´est pas vraiment un problème comparé aux autres consoles mais... est-ce que tous le monde aura l´argent pour acheter la Wii dès sa sortie, ça c´est une autre histoire. Bien sûr comme je l´ai dit un peu plus haut, comparé au 400€uro de la Xbox, ou au 600€uro de la Playstation 3 c´est rien... mais je ne suis même pas sûr de pouvoir acheter la Nintendo Wii en Novembre.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:10:20
oni je pense qu´on est 2
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:21
Moi aussi, je vais l´avoir à Noël.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:18
Salut Corneille, ça va ?
King Comme Call of duty 3 a été annoncé le 17 novembre 2006 sur la Nintendo Wii on est quasiment sûr que la Wii sera disponible le 17 novembre 2006
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:21
Legend bah moi je ne pourrais l´acheter qu´à noël donc ce ne sera pas à sa sortie, enfin bon, c´est pas un souci je pourrais l´avoir c´est ça qui compte. Enfin après il y en aura pas énormément qui l´auront à sa sortie je pense.^^
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:30
moi a sa sortie si tout va bien, si jtrouve un boulot mon premiere salair c pr elle ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:47
Legend Non mais il y a eu une petite "embrouille" sur le forum DS ( Voir pages précédentes si tu veux savoir ) Ce soir j´aurais la réponce sois je suis content xD ou déçus
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:12:03
Ultima ben justement voila tu as cité le problème , tu vois moi je me suis acheter une xbox 360 la core , je me suis également acheter la psp y´a une semaine ( très bonen console pour une fois de la part de sony) et je n´ai plus vraiment d´argent pour cette fameuse Wii qui me donne envie mais je vais tout faire et économiser un max et au pire je l´aurais a noel
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:12:34
Legend La PS3 sort le 16 Novembre 2006 Dur, dur le choix
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:13:10
king pff entre 600 euros et 200 euros ou mêmemoin le choix est vite fait
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:13:29
Joonono mdr, son premier salaire pour acheter la Wii.
La plupart des personnes là vont l´acheter à noël en faites^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:14:13
Conkerax Le premier pack est a 500 euros et moi j´aurais les sous d´acheter l´une ou l´autre car je viens de vendre pleins de consoles
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:14:17
Et apres faudra la patience necessaire pour SSBB
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:14:30
lego exact ca tombe a pic merci papa noel
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:14:59
oni on patientera avec zelda ou red steel
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:15:38
Vous imaginez mario party online
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:15:39
A la limite si je vends ma GameCube et des jeux je pourrais avori la PS3 mais je préfère prendre la Wii quand même.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:16:14
lego tu ne vas quand même pas prndre une ps3 cela serait indigne de ta part toi le fan de mario
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:16:46
Bof la ps3 ya trop peu de jeux interessants et le prix En plus c´est du vu et revu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm