CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:06

Vous savez la date précise de la Wii ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:07

King :d) Pourquoi tu t´es levé du pied gauche ? :(

La Wii, erf je pense que tous le monde ici l´attend avec impatience mais il y a quand même quand on regarde bien un gros problème.... ´fin on c´est pas vraiment un problème comparé aux autres consoles mais... est-ce que tous le monde aura l´argent pour acheter la Wii dès sa sortie, ça c´est une autre histoire. :o))
Bien sûr comme je l´ai dit un peu plus haut, comparé au 400€uro de la Xbox, ou au 600€uro de la Playstation 3 c´est rien... mais je ne suis même pas sûr de pouvoir acheter la Nintendo Wii en Novembre. :o)) :snif:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:10:20

oni :d) je pense qu´on est 2 :snif2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:21

Moi aussi, je vais l´avoir à Noël. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:18

Salut Corneille, ça va ? :-d

King :d) Comme Call of duty 3 a été annoncé le 17 novembre 2006 sur la Nintendo Wii on est quasiment sûr que la Wii sera disponible le 17 novembre 2006 :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:21

Legend :d) bah moi je ne pourrais l´acheter qu´à noël donc ce ne sera pas à sa sortie, enfin bon, c´est pas un souci je pourrais l´avoir c´est ça qui compte. :p) Enfin après il y en aura pas énormément qui l´auront à sa sortie je pense.^^

joonono
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:30

moi a sa sortie si tout va bien, si jtrouve un boulot mon premiere salair c pr elle ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:47

Legend :d) Non mais il y a eu une petite "embrouille" sur le forum DS ( Voir pages précédentes si tu veux savoir ) Ce soir j´aurais la réponce sois je suis content xD ou déçus :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:12:03

Ultima :d) ben justement voila tu as cité le problème , tu vois moi je me suis acheter une xbox 360 la core , je me suis également acheter la psp y´a une semaine ( très bonen console pour une fois de la part de sony) et je n´ai plus vraiment d´argent pour cette fameuse Wii qui me donne envie mais je vais tout faire et économiser un max et au pire je l´aurais a noel :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:12:34

Legend :d) :ouch: La PS3 sort le 16 Novembre 2006 :nah: Dur, dur le choix :snif:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:13:10

king :d) pff entre 600 euros et 200 euros ou mêmemoin le choix est vite fait :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:13:29

Joonono :d) mdr, son premier salaire pour acheter la Wii. :-p

La plupart des personnes là vont l´acheter à noël en faites^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:14:13

Conkerax :d) Le premier pack est a 500 euros et moi j´aurais les sous d´acheter l´une ou l´autre car je viens de vendre pleins de consoles :-p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:14:17

Et apres faudra la patience necessaire pour SSBB :snif2:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:14:30

lego :d) :oui: exact ca tombe a pic merci papa noel :noel:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:14:59

oni :d) on patientera avec zelda ou red steel :-p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:15:38

Vous imaginez mario party online :bave:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:15:39

A la limite si je vends ma GameCube et des jeux je pourrais avori la PS3 mais je préfère prendre la Wii quand même. :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:16:14

lego :d) tu ne vas quand même pas prndre une ps3 cela serait indigne de ta part :o)) toi le fan de mario :-p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:16:46

Bof la ps3 ya trop peu de jeux interessants et le prix :mort:
En plus c´est du vu et revu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment