je confirme, mais la j´ai pas le temps trop de blablater en ce moment je me prepare je vais a la fac a strasbourg donc je prepare mon appart, il ny manque qu´une chose..... la Wii ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:04:09
Bonjour à tous.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:04:38
king lol ben ac le monde qui part je pense que le sujet devrait s´arreter ici
joono et oui je te comprend on a tous hate qu´lle sorte ici et tu vas en fac de quoi ?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:04:51
ultima tu vas bien ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:01
Joonono va falloir encore attendre un petit peu pour la Wii.^^
Salut Legend.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:16
Salut Legend la forme ? Conkerax Youpi changeons de sujet xD.
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:20
fac de management
jespere ce sera bien ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:46
Je vais bien, merci et vous ?
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:47
oui mais jcrois c bon la jsuis pret a la recevoir
j´ai trop hate comme vous tous je pense ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:06:36
Legend Ce matin j´allais pas très bien, mais là sa va mieux
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:07:03
ultima
ça me tarde trop d´avoir la wii
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:07:10
Joonono oui en effet, moi je l´aurai à noël.
Moi je vais bien.^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:07:59
ultima ca va merci
oni tout le monde se tarde
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 14:08:25
Re^^
alors comment va depuis tout a l´heure ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:08:45
Oni oh oui moi aussi.^^ Enfin bon, c´est dans plus très très longtemps maintenant.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:09:20
corneile re sa va tjrs ?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:09:42
lego oui on a tous hate
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:09:42
lego va falloir que jattende noel moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm