T´étais déjà passé une fois ici il me semble non?^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:57:15
The White Stripes, ouaip, mais j´aime moins maintenant. ^^
Bon allez moi j´vais manger, à tt´
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:17
Bye Yeroc.
Conkerax Je ne crois pas.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:57:49
yeroc
oni a faut le voir le dernier au moins , j´adore cette serie GTO , exceptionalle t´aime quoi comme autre mangas toi ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:53
Bye Yeroc et Bon appétit Whites Il y a un sujet de discution là ?
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 13:57:59
yeroc et whites
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:58:22
bon app whites
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 13:58:28
Gang -> Tu m´avais pas dis que tu connaissais Dream Theater, j´adore.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:58:38
king oui le rock mdr
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 13:58:54
legolas oui je passe quelque fois^^ sinon je suis sur TP mais c´est trop la zone donc je vais faire un tour sur les forum de mes futur jeux Wii ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 13:59:16
Bon app´ whites.^^ yeroc
J´arrive plus à suivre moi.
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 13:59:51
Neme Toi non plus. C´est vraiment des bêtes, surtout Petrucci (le guitariste)
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 14:00:03
En tout cas on reparle pas de la pink ps2
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:00:19
lego on est 2 cela va vite auj lol mais bon on fait commeon peut avec des fautes d´orthographes
Au fait merci a tous pour vos vote dans le master au cas ou
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:01:16
Joonono ouais il me semblait t´avoir déjà vu ici^^ C´est vrai que le forum Zelda tp a l´air un peu rempli de boulets maintenant.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 14:01:29
oni tu as raison , moi je n´en reparle plus jamais de cette console pour meuf de 3 as
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 14:02:11
Bon les amis j´y vais. @+++++
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 14:03:18
A plus tard Gang.^^
Tout le monde part là.^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 14:03:23
Bye Gang. conkerax Arf ! Si on parle de rock J´aime pas trop donc je ne m´y connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm