gang c´esr vrai en plus on regardera les chiffres mdr il ne savent plus quoi inventer
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:32
je poste juste pour dire que je continue ma fic
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:32
Bye à ceux qui partent.
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:44:45
Mdr Gang.
Conkerax -> Aspirateur pour toucher les ménagères et Jeu d´Echec aussi. Comme ça, ils croient toucher tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:50
Gang Désolé j´ai oublié que Internet ne marchait pas dans la voiture mais quel c**
Bon tout le monde je re dans 2H30 si j´ai de la chance
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 13:44:58
"pour insister sur le coté social de la ps2" Ils auraient mieux fait de mettre 4 ports manette
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:45:39
whites et pk pas lave vaiselle aussi ou machine a laver cela serait pas mal surtout si c´esst portable pratique pour les slip
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 13:45:52
Bye à ceux qui partent.^^ La PS2 en rose, ça m´étonnerait que ça marche bien.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:46:17
ta raison lego
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:46:27
Distributeur de Préservatif, là ça ferait un carton. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:24
Ptdr ouais whites. N´empêche je suis sûr que ça marcherait.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:39
xD
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:47:53
whites si sa fait ca je lachete direct
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 13:48:34
Peu de personne achète la PS2 et encore moins en rose Enfin on verra bien si sa marche
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 13:49:18
Pas la PS2 se vend plus trop là et c´est pas en la faisant en rose que ça va mieux marcher.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 13:49:36
Heureseument que j´ai dit tout le monde sinon personne ne m´aurai dit bye aussi Ji vais
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 13:49:40
En plus c´est moche
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:50:07
ouai vous avez raison , les ventes sont de plus en plus mediocres mais bon ca leur coute rien de peindre leur boite en rose et de la vendre plus cher comme sa ils font des benef :sarcas:
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:50:20
MW -> Bye.
Hawaïï - The Strokes J´le trouve glaucque le début de celle-là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm