Je vais bien, et vous? Je vais même très bien, j´ai réussis le WR absolu au mini jeux "Course Bzzz" de Mario Party 7.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 13:31:22
Flute je suis en voiture faut pas que la batterie me chie à a gueule (mais quelle expression magnifique) Je me repete là Gang Attend que je fouille ma sublime mémoire
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 13:31:26
Je vais bien aussi.
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 13:32:30
Salut Goomby!
Wario Okay.
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:33:37
Salut le Doc, ça doit devenir une habitude pourtant.
whitesstripes tu as raison sony keskil vnt encore nous inventez ? yun grille pain portable
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 13:41:38
oni ca fait plasir de te voir sa va ?
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:30
Dans 2 mois, ils vont les donner dans le rue parce que ça aura été un gros bide.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 13:43:07
Je re tout à l´heure, mon pc bug...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm