ale-x_pert@hotmail.fr stu ve mon msn si tu repasse
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:23:38
^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:23:49
kk chui tt suel lol
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 00:24:30
Fait gaffe, six posts de suite quand même, si quelqu´un de mal intention clique sur le point d´exclamation. =(
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:24:45
non
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:25:04
c rien ca , look mon profil il me banneront pas pour ca
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:25:20
je porfite des 10sec puis si je suis tout seul jriske pa davoir 1message a la foi ^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 00:25:36
Bon On pe pa parler donc jV ote part ^^ bone nuit
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 00:30:24
Arrête de booster, considères ça comme un deuxième avertissemment.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 00:33:57
Ben si t´es tout seul tu posts pas, logique.
Bye. ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 00:40:59
Je me sens seul tout à coup dans le noir. Je vais allumer ma lanterne noir.
allume sa lanterne couleur nuit*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 00:48:18
Mwuarf, ben il n´y a plus des tonnes de monde à cette heure ci. ^^
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 00:54:47
si moi ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 01:03:45
Salut Joonono, ça va ? ^^
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 01:04:18
bien et toi? je comptais aller dormir ^^ bonne nuit a tous meme a vionik
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 01:15:14
Je vais bien, merci.
Bonne nuit. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 02:59:43
Bon, il ne reste plus grand monde je crois , bye à tous et bonne nuit !
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 03:17:50
Bonne Nuit Legend et dors bien Moi aussi j´y vais, bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm