très juste, il ce rendra compte dans quelques annés à quel point il a put ètre bète
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:45
Le pire dans tous ça, c´est qu´il ne s´en rendra même pas compte.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:50:50
Plus personne ?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 22:52:02
Ouai, il restera ptet bète toute sa vie, le povre C´est surment un peti frustré de la vie qui n´a jamais eut de copine et qui en aura probablement jamais
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:53:39
Le pauvre, en parlant de ça demain je concrétise avec ma future copine.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 22:56:27
Mouarf le bol. Moi j´ai une fille qui veut sortir avec moi mais moi je veux pas.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 22:56:29
re a tous et ouai la 10 eme fois dans la journée mdr ca va bien les amis ce soir ?
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 22:57:09
lego on est 2
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:58:32
Legolas >> Pourquoi, tu ne veux pas ?
Conkerax >> La forme et toi ?
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 22:59:39
yeroc trankilou merci et ben ej vois que tut tien le coup ta été la tte la journée
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 22:59:57
Yeroc bah parce que je l´aime pas... Enfin si je l´aime bien mais bon voila c´est juste une amie^^
Bon allez moi j´y vais tout le monde bonne nuit
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 23:00:21
lego bonne nuit! a demin
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:07
Conkerax >> Comment ça, "je tiens le coup" ?
Bye Lego.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:47
conkerax Legolas fé de bo rève
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:55
Re Conkerax. ^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 23:02:03
Nous ne somme plus que 3.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 23:02:18
Ah non 4.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 23:02:44
ben tu as était toute la journée la moi je pourré pas rester devant mon écran comme cela
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 23:04:11
Qui moi? Yeah c rare que je reste ossi lontemp, mai bon c dimanche, jai vu un pote hier, jai rien dotre a faire ojurdhui
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 23:04:40
Non mais je n´ais pas été là toute la journée, et puis Dimanche, c´est le seul jour où je ne fais rien à part me reposer alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm