Pourquoi on prends de l´importance pour mon mot PEMT.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:08:00
Pemt
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 22:08:31
Nemetoad profil
* Posté le 20 août 2006 à 22:07:08 avertir modérateur * Pourquoi on prends de l´importance pour mon mot PEMT.
C´est toi qui l´a inventé ? ^^
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 22:09:18
Ouais,quand Lord avait encore fait un PEMT, je l´ai inventé.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:09:32
C´est Legolas que j´ai vu le dire alors j´ai adhérer
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:10:58
Lol.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 22:11:59
Bah moi j´ai vu Neme le dire alors j´ai adhéré aussi.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:12:36
Vous suivez le mouvement en fait.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:12:53
Ca va devenir comme le virus du
Knilino
Niveau 10
20 août 2006 à 22:13:45
Ca me rappelle le POUET ça...
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:14:12
Oui.
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 22:15:40
moi, j´ai pas le virus du clown.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:16:03
Neme Chanceux va
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:16:06
J´ai regardé le reportage sur Bill Gates, ce mec est un génie.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 22:16:46
J´ai pas vu moi.^^
Moi aussi j´ai le virus du ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm