* Posté le 20 août 2006 à 21:44:03 avertir modérateur
*
I lost the master
Mai merci a ceux qui on voté pour moi, on reconai alor ceux qui nous aprécient
Non, non je t´apprécie mais quand tu es contre un adversaire que j´apprécie aussi, le choix est dur... alors j´vous ai mit à égalité !
Bye Gang, bonne soirée!