sachez que j´ai honte mais c´est un bout de la chanson "Le cassa de Brice"
, loin
MCM_50cent
Niveau 10
20 août 2006 à 16:16:47
Très bien compris, y a juste assez pour un frizbee!
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 16:18:08
mdr
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:27:35
donc je refais
"...Paparazzi acharné ma cible c´est J-Lo."
ce sont les paroles donc c´est parti
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:28:19
Re !
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:33
Re, Voilà mes cousins sont partis Je suis maintenant là tous les jours
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:58
Re à tous.
La salle enfin propre
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:30:17
Okay King. Re Ultima !
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 16:30:49
enfin revoila du monde
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 16:31:14
Salut Legend je t´ai pas vu moi aujourd´hui Yeroc Comment se sont passés des vacances ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 16:32:16
Ah oui aufaite, bien tes vacances Yeroc ?
Salut King, oui j´étais pas vraiment disponible ce week-end.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:32:24
King >> Très bien merci.
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 16:34:06
Legend Moi aussi, mes cousins sont venus, et j´en reviens pas que mon petit cousin de 5 ans arrive a rester autant d´heures sur la Ps2 je suis obliger d´éteindre la console desfois
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:35:18
Ca faisait environ 1 mois que je n´étais pas venu, je suis venu seulement le 5 aout vite fait. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 16:36:03
Yeroc Tu étais partis ou en vacance ?
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 16:39:37
re a tous les amis sa va ?
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 16:40:13
Salut Conkerax, Je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm