ah mais c´était des paroles dans la chanson moi j´avais cru que c´était une parti du titre
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:54:38
il faudra préciser quand ce sont des paroles et pas le titre
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 15:56:52
un facile: Denver le dernié dinosaure, c´est .......
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 15:57:23
Ps ce sont des parole mai je pensse que vous le savié ^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 15:57:29
mon ami et plus encore
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:57:53
mon ami et bien plus encore
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 15:58:36
Yeroc winner dslé corneille
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 15:59:23
Ouais. A moi.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:59:42
nooooooooon ils disent "bien" dans les paroles et Yeroc l´a pas dis je proteste
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:00:25
Ouais, j´ai oublié le "bien" a toi Corneille.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 16:01:49
ah ouai zut, bon ba c corneille le winner ^^
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:02:28
"Je crois qu´vous avez pas..."
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:03:25
ce sont les paroles bien sur
P.S : j´adore faire ce coup là
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 16:03:33
Re tout le monde.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 16:03:48
Je dois y aller, je reviens après.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 16:05:22
re lego bye yeroc jvoi pas pour "Je crois qu´vous avez pas..."
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:05:34
re Lego
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:06:17
bon ben un indice une chanson tirées d´un film
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 16:06:54
Reuh tout le monde.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:11
"tirées" je voulais dire "tirée" bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm