Un truc dur: Go with... Bon je sais que c´est dur et pas terrible les chansons que je poste mais bon...
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:57:01
Tu peux pas faire des chansons françaises.
Go with me.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:58:24
Bravo!De lumidee. Bon réponds encore juste et c´est bon... Partis trop...
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 14:58:49
tt le monde
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 14:59:12
vs avez vu, pas de "couille" ou de "bite" ds mon poste de salutation
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:59:14
Salut hanno! Tu vas bien?
Rockyu Partis trop tôt?
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:59:45
Partis trop vite ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:59:58
Golas Oui!!! sALUT hANNOR
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 15:00:59
oue la forme
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 15:02:37
Alors voyons voir si vous trouvez :
Que l´Amour...
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 15:07:29
Personne?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 15:08:52
Si.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:15
Si. ossi
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 15:15:28
Encore là Hara !
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 15:21:01
ouai encore
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 15:21:19
Tu veux parler de quoi ?
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:25:01
Rock "Que l´amour nous garde" ou "Que l´amour est violent"
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 15:26:46
Ta première réponse est juste Corneille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm