Corneille_inc Posté le 20 août 2006 à 14:30:07 c´est qui nintendogs ? c´est Galactico ?
Oui oui c´est Galactico.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 14:35:36
je vois absolument pas Rock
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:36:16
Corneille Et toi, tu es nouveau ici ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:37:05
Everybody Dance Now"Une reprise de Bob Sinclar avec Cutee Bee
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:37:36
Enfin c´est dans le morceau...
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:37:38
Rockyu J´adore cette musique. ^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:37:52
Ah ouais... Je voyais pas trop là^^
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:38:47
Galactico: Ouais le morceau est excellent! Maintenant... "A girl Like...
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:39:18
Je ne vois pas, ce coup-ci. ^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 14:39:28
Re ici.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:39:46
A girl Like Me-De Rihanna.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:40:37
Re Yeroc.
A Girl Like Me
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:40:39
Je la connaîs cette musique, mais pas les paroles. xD
Re Yeroc. ^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 14:41:08
Vous parlez de musique ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:41:53
Ouais ouais on parle de musique là.
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:42:17
Yeroc Alors, comme ça, tu es nouveau ici ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:42:44
Oui It´s...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm