Tout commence a l´aéroport, exception d´une fille qui voulait changeait de décors ..."
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 14:21:58
Corneille >> Non bof...
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:22:33
Alors vous trouvez "Every Little Thing"
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 14:22:53
Comme on est dans le style musique, Je pose cette question, Quel genre de musique préférer vous ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:04
Qu´est ce que vous faites là?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:28
Ah bah moi c´est plutôt le rock mais j´écoute un peu de tout sauf du rap.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:57
Attends je donne ma réponse: Every Little Thing The Doels Magic-De Sting and The Police Sinon j´aime: -Rock -Rap -Slam -Hum, la guitare
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:03
Bonjour tout le monde. ^^
Moi, j´écoute un peu de tout, mais je préfère le Rock.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:06
Je vais manger, bye.
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:43
Bon appétit Yeroc Moi c´est un peu de Techno et de Rnb
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:55
Bye Roc. Salut Galactic, ça va ?
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:38
Rockyu Ouais, je vais bien et toi ?
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:42
moi tout sauf le classique et euh... je me rapelle plus du nom
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:52
Merci Bien Tribal King Ghost. -Rock -Rap -Slam -Hum, la guitare -R´n´B
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:18
Galactico: Ca gazouille.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 14:28:37
je vous épargnerai donc ma pensé sur le "Ca gazouille"
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 14:29:09
Salut Nintendogs.
Bon appétit Yeroc.^^
Moi j´aime pas du tout le rap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm