Salut a tous Dernier jour avec mes cousins et après je serais là tout le temps
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:14:50
Salut el phantom.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 14:15:11
phantomas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 14:15:14
Désolé pour tout à l´heure, j´étais parti. Parce qu´après ce genre de fête faut nettoyer la sale DOnc j´y retourne
Bye je re plus tard dans l´après midi ou dans la soirée
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 14:15:34
Salut King !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm