CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blablatons tranquillement. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 16959»
Page suivanteFin
LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:08

bon moi je veux chez le dentiste :snif:

:bye:

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:19

Enfin un forum qui me re-motive un peu, dire que j´étais flemmard depuis un moment de poster sur les forums, je trainais un peu sur les forums mort en répondant aux personnes voulant bien y être dessus, tout comme Zelda DS, ou encore Pokémon XD et Baten Kaitos 2 :o))

White :d) Ouais, j´ai vu :coeur:
Les autres c´était à peine s´ils disaient quelque chose :nah:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:31

Je pars une heure et vius avez déjà posté tout ça :malade:

Nulenlatin Nulenlatin
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:18:37

Revolution- :d) Bah oui :o))
je reviens, j´aimerais bien voir si le forum de SSBR est dans le top 5 des jeux revo...

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:03

Oxjo :d) Sur PkmnXD je te vois que sur veille tard XD

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:10

LegendKiller_ :d) Tu veux le dentiste ? comprend pas :(
nulenlatin :d) LOL

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:12

Quel a été votre meilleur jeux d´antan ?
Sans hésiter, Super Mario All Stars, quand j´avais 3 ans ! Qu´est-ce que je galerais pour finir le jeu (vous vous imagniez le gamin de 3ans en train de galérer au niveau 8-2 ^^) Je gueulais ^^.
Sinon ya aussi Super Mario Kart, ou je lattais toutes les personnes qui passaient (toujours a 3-4 ans ^^)

Quel a été votre meilleur jeux sur chaque console que vous avez eu ?

Super Nintendo : Super Mario Kart
Expliqué au dessus ^^

Game Boy : Pokemon Rouge
Eh oui, on est bien obligé de l´admettre, Pokémon nous a bien fasciné un jour, avant de sombrer dans le commercial et de perdre notre affection ^^ Ce jeu était innovant, passionant et facile ^^ J´y ai passé des heures à finir, refinir, rerefinir le jeu ^^

Nintendo 64 : Goldeneye 007 / Mario Tennis
Que de parties multijoueurs entre cousins, qui se continuent encore ! Plein de flingues, des arenes superbes, des graphismes géniaux et une jouabilité au top, c´était LE jeu de la 64 ! J´y joue encore avec mes cousins (seule console avec 4 manettes ^^)
Rhaaa Mario Tennis, pour moi le meilelur jeu de Tennis jamais créé ! Suffisait de remplacer Mario et Luigi par Federer et Nadal et on avait le jeu de tennis ultime ! Réalisme (et oui) Jouabilité et Fun garanti ^^ Je l´ai vendu et je le regrette, j´aimais tellement ce jeu !

PS1 : Gran Turismo 2
Jamais je ne me suis autant défoncé pour un jeu ^^ J´ai passé des heures a essayer d´avoir cette saleté de permis IB en or ! Plus de 600 caisses, des circuits géniaux, le meileur GT ^^

Game Boy Advance : Advance Wars
Quel bonheur ce jeu ! Jamais un Wargame au tour par tour n´avais été aussi abouti ! parfait niveau Gameplay, sympathique niveau graphismes (géniaux pour la GBA) et comportant un scénario plutot mielleux mais sympa ^^ Il restera a jamais gravé dans ma mémoire ^^ Surement le jeu que j´ai le plus aimé de ma vie

Gamecube : Mario Power Tennis / Zelda Four Swords / Mario Smash Football
Désolé, je ne peux pas choisir ^^ Vous aurez remarqué que tous ces jeux sont des jeux extraordinaires en multi ^^ alors commençons par Mario Tennis : Bof en solo, Super en multi ! Combien de soirées passées a faire des "amortis foireux" et a se fendre la gueule parce que l´ordi les renvoyais en faute dans les tribunes, combien de fous rire apres les cris d´Hélico Maskass, qu´on qualifiait de "trisomique", Ce jeu la est excellent ^^
Zelda Four swords a berçé mes mardis soirs, ou je passais la nuit chez un pote pour m´éviter les transports en communs. A coup de 2h par semaine, il nous a fallu 6 mois pour en venir a bout.

Mario Smash Football est excellent en multi egalement, "Bon toi tu restes en défense" et 2 minutes plus tard, but de l´ordi "Bordel lais qu´est-ce tu branles la ! Roh t´es lourd" ! Les fous rire apres les "Aahaahaazgzhagzzegaaaa" de Peach ^^ Et les percussions qui depassaient les 200 par match ^^ Le prix du bras cassés 2005 décerné a mon cousin apres un match de 5 minutes et 256 percussions ^^

PS2 : GTA San Andreas
Bien obligé de le dire, ce jeu est extraordinaire ! Malgré de nombreux bugs, les possiblités de jeu sont enormes, la durée de vie hallucinante et le fun maximal. Le must etant de le faire entierement sans codes.

NDS : Mario Kart DS
"Yeah ! Gagné" "Fiouu BAAM" "Nyaaaooonn" "MERDE BORDEL C´EST DEGUEULASSE" (Rire sournois du cousin qui vient de vous éclater la gueule a la bleue à 2m de l´arrivée) MKDS se resume a ca ^^ des courses géniales, ou rien n´est gagné a l´avance ^^

Nulenlatin Nulenlatin
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:40

Non il n´y est pas :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:44

Erf, j´ai mal au poignet :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:20:13

Oust -> C´est vrai que ça poste beaucoup... M´enfin, je suis content de voir que ça part pas en boost. :)

Oxjo -> Oui. :(

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:20:48

Revolution :d) Imagine donc une fois que tu seras revenu demain alors :p)
Fabien :d) Ouais, j´adore me coucher tard XD

Oh, Milka l´a fait sérieusement :ange:

Nulenlatin Nulenlatin
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:21:18

Revolution- :d) c´est une dentiste :-p ?

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:21:29

Oxjo :d) J´adore ce genre de questionnaire ^^ j´ai oublié le PC, ou j´aurais mis C&C Generals

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:22:30

Bon au mpins je suis sûr d´apparaitre dans les stats pour le deuxiéme plus vieux post :fier:

Nulenlatin Nulenlatin
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:22:39

-Milka- :d) moi la peau de mon pouce gauche est très épaisse(j´ai un trou dans mon stic dirrectionnel, c´est un riques quand on passe plus de 675 heures rien que SSBM :snif: )

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:23:27

Voilà, t´as trouvé les trois forumeurs les plus intéressés par les débats Oxjo. :o))

Oust -> Ouais c´est sûr. ^^

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:23:52

Moi le machin en plastique qui est sur le stick est démoli, ma soeur ayant trouvé comme excuse "Bah comme il était un peu enlevé, j´ai pensé que tu aimerais bien..." maintenant le truc en plastoc est a moitié enlevé -_-´

Nulenlatin Nulenlatin
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:24:05

Revolution- Ah!! 1300 posts avec 36 jours d´ancienneté!!!!!

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:24:07

Milka :d) Tant mieux, j´hésiterais pas à faire d´autres choses pareil :-p
Oh moins, on voit qui participe vraiment et s´investisant à la réponse :o))
Moi j´ai oublié plusieurs choses aussi, mais en même temps, on parle de console ^_^

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:25:40

Oxjo :d) T´as oublié DS (a moins que tu l´ais pas ce qui m´etonnerait ^^ pour un modo de MKDS ce serait pas serieux :-d )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 16959»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment