Ca fait même 4 posts à la suite, essaie de faire attention.
Moi je me lève tard hein.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:56:48
legolas lol ne tinkiete pas je m´excuse je viens de réparer encore mon ordi qui me soule grave quoi
yeroc en tout cas tu m´as l´air vraiment sympatique c´est bien que l´on est gens comme ca sur le forum
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:58:19
Ouais, on a plus de forumeurs sympathiques qui sont venus depuis qu´on est dans le top 5, ça n´a pas que des désavantages finalement. Par contre hier on a encore eu pleins de topics inutiles
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:59:36
et oui tu as raison legolas , n´emepche moi aussi je suis arrivé il n´y a qu´une semaine je commence un peu a m´habituer ici mais c´est vrai que finalment on a pas bcp plus de post en étant dans le top 5 remarke c´est peut etre mieux
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:00:16
Merci bien Conkerx, je te renvoie le compliment.
Legolas >> Je ne suis pas venu parce-que le forum se situe dans le top 5 mais plutôt parce-que je commence un peu à m´interesser à ce jeu.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:00:59
Bah on a querlques topics inutiles et on a eu pas mal de forumeurs en plus depuis qu´on y est mais bon je ne pense pas qu´on y reste encore longtemps, on est moins actif que FM2006 je trouve.^^
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:02:16
lego ah oui ca c´est clair que le forum animal crossing ou PES 5 font des émeutes mais bon quand on voit tous les topuics qui ne servent a rien
yeroc ben de rien tu penses acheter la wii a sa sortie ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:06
Yeroc oui mais j´ai pas dit ça en parlant forcément de toi. Ouais ce jeu risque d´être une bombe, j´espère qu´on en apprendra plus à la Game Convention
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:03:48
de tte facon tous les SS sont des bombes
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:04:01
Conkerax >> Justement, j´hésite à prendre la PS3.
Legolas >> Oui, je n´en doute pas.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:05:37
yeroc tu veux un conseil si tu veux pas te ruiner prend une wii puis 600 euros vaut mieux attendre qu´elel baisse de prix.. enfin ce n´est que mon avis
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:05:38
Yeroc je te conseille pas, trop cher pour ce que c´est
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:06:00
La PS3 sera trop chère pour moi, sinon je l´aurai bien pris aussi mais bon là elle sera beaucoup trop chère et la Wii qui m´intéresse tout autant le sera bien moins, alors c´est sûr, je vais prendre la Wii.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:07:00
rockyu et lego bien parlé complet dak ac vous
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:48
Legolas & Conkerax >> Oui le prix modère un peu mon engoument pour la nouvelle sony.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:17
Bon allez moi je vais manger, à plus tard.
En plus sur la Wii il y a SSBB, Zelda twilight princess, Super Mario Galaxy et pleins d´autres jeux Enfin sur la PS3 il y en a beaucoup de bons aussi^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:42
J´attends trop le nouveau Zelda.
Bon ap´.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:08:52
yeroc c´est sur qu´avec un prix pareil y´a pas tout le monde qui peut l´acheter
bon aller je vais me doucher je vous laisse les amis , passez une bonne aprem !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm