CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:49:49

( conkerax à des problemes de doigt aujhoudhui :sarcastic: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:50:16

Conkerax >> Oui je suis nouveau. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:51:46

Ca fait même 4 posts à la suite, essaie de faire attention. :o))

Moi je me lève tard hein. :-p

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:56:48

legolas :d) lol ne tinkiete pas je m´excuse :-p je viens de réparer encore mon ordi qui me soule grave quoi

yeroc :d) en tout cas tu m´as l´air vraiment sympatique c´est bien que l´on est gens comme ca sur le forum :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:58:19

Ouais, on a plus de forumeurs sympathiques qui sont venus depuis qu´on est dans le top 5, ça n´a pas que des désavantages finalement. :) Par contre hier on a encore eu pleins de topics inutiles :-(

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:59:36

et oui tu as raison legolas , n´emepche moi aussi je suis arrivé il n´y a qu´une semaine je commence un peu a m´habituer ici :) mais c´est vrai que finalment on a pas bcp plus de post en étant dans le top 5 remarke c´est peut etre mieux

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:00:16

Merci bien Conkerx, je te renvoie le compliment. :-)

Legolas >> Je ne suis pas venu parce-que le forum se situe dans le top 5 mais plutôt parce-que je commence un peu à m´interesser à ce jeu. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:00:59

Bah on a querlques topics inutiles et on a eu pas mal de forumeurs en plus depuis qu´on y est mais bon je ne pense pas qu´on y reste encore longtemps, on est moins actif que FM2006 je trouve.^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:02:16

lego :d) ah oui ca c´est clair que le forum animal crossing ou PES 5 font des émeutes mais bon quand on voit tous les topuics qui ne servent a rien :lol:

yeroc :d) ben de rien :ok: tu penses acheter la wii a sa sortie ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:06

Yeroc :d) oui mais j´ai pas dit ça en parlant forcément de toi. :-))) Ouais ce jeu risque d´être une bombe, j´espère qu´on en apprendra plus à la Game Convention :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:03:48

de tte facon tous les SS sont des bombes :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:04:01

Conkerax >> Justement, j´hésite à prendre la PS3. :(

Legolas >> Oui, je n´en doute pas. :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:05:37

yeroc :d) tu veux un conseil si tu veux pas te ruiner prend une wii :-p puis 600 euros vaut mieux attendre qu´elel baisse de prix.. enfin ce n´est que mon avis :-p

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:05:38

Yeroc je te conseille pas, trop cher pour ce que c´est :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:06:00

La PS3 sera trop chère pour moi, sinon je l´aurai bien pris aussi mais bon là elle sera beaucoup trop chère et la Wii qui m´intéresse tout autant le sera bien moins, alors c´est sûr, je vais prendre la Wii. :-p

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:07:00

rockyu et lego :d) bien parlé complet dak ac vous :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:48

Legolas & Conkerax >> Oui le prix modère un peu mon engoument pour la nouvelle sony. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:17

Bon allez moi je vais manger, à plus tard. :)

En plus sur la Wii il y a SSBB, Zelda twilight princess, Super Mario Galaxy et pleins d´autres jeux :p) Enfin sur la PS3 il y en a beaucoup de bons aussi^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:42

J´attends trop le nouveau Zelda. :bave:

Bon ap´. :-)))

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:08:52

yeroc :d) c´est sur qu´avec un prix pareil y´a pas tout le monde qui peut l´acheter :)

bon aller je vais me doucher je vous laisse les amis , passez une bonne aprem ! :bye: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment