Legolas >> Bah on se rencontre maintenant en fait. Ce forum a l´air assez actif. Y´a pas de modo !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:01
oui je vais très bien mais mon agent est revenu saoul a la maison hier il est sorti avec une infirmiére
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:34
Yeroc ouais voila.^^ Ouais il est assez actif enfin ça dépend des moments en faites^^ Nan pas de modérateur mais sûrement bientôt des élections, enfin normalement.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:35
yeroc l´élections de modo et après-demain
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:29:37
Bah normalement, je suis les élections de très près donc je sais les forums qui tendent à être bientôt modérer mais là comme je reviens de 2 semaines de vacs´, je n´ai pas mailé Nachan et je n´ai pas tout suivi donc je suis un peu largué.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:32:07
Bad ouais enfin c´est pas sûr, on nous a donné cette date mais après faut voir si Nayru les fait.^^
Yeroc bah on nous a dit que les élections seraient sûrement le 22 ou le 23 aout donc c´est bientôt.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:33:04
Faut juste que Nayru n´oublie pas. ^^ Sinon, je verrais bien White modérer ce forum.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:34:12
Bah Whites ne compte pas se présenter comme en plus il modére déjà le forum Wii.^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:34:42
Modérer 2 forums, c´est encore gérable. ^^ Faut pas que les 2 soient super actif, s´tou.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:36:34
Bah Wii l´est assez et ce forum est 3ème du top 5 alors que le jeu n´est pas encore sorti, la Wii non plus d´ailleurs n´est pas encore sortie... Enfin il a dit qu´il ne se présenterait sûrement pas^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:40:08
Bah on verra bien, faut que je me forge une opinion sur les autres prétendants alors. Ce qui est sûr, c´est que je ne me présenterais pas, je viens juste d´arriver. ^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:41:10
Ouais.^^ Enfin bon, on verra bien lors des élections c´est pour bientôt normalement...
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:41:42
Je l´espère pour ce forum.
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:46:32
re a tous j´etais venu ce matin mais y´avait pas grand monde
Ca va bien les amis ?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:46:59
Ca va et toi ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:47:47
Salut conkerax! Bah moi je dormais je suis arrivé vers 11 heures. Je vais bien et toi?
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:48:12
ca va trankil merci alors tyu es nouveau ici toi à ce que j´ai vu
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:48:47
legolas sa va trankil lol et oui je me disait ce matin ca ya lego oulaaa lol c´etait pas normal
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 11:49:07
ya pas lego :rouge pardon pour le double psot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm