tout le world on the table Comment va allez bien vous?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:08:56
Salut .
onizuka58
Niveau 9
20 août 2006 à 11:15:37
tout le monde
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:15:58
Bonjour, je suis nouveau ici.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:15:58
Salut onizuka
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:16:21
Yerock: Salut à toi aussi.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:17:15
Vous allez bien ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:17:47
Moi je vais très bien.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:18:29
Bonjour tout le monde!!!
Vous allez bien?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:18:58
Je vais bien et toi ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:21:04
Salut Golaslego.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:22:32
Ouais ouais moi aussi je vais bien. On a un autre nouveau ici!
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:22:58
Oui, moi je suis un petit nouveau.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:23:06
Rockyu Posté le 20 août 2006 à 11:21:04 Salut Golaslego.
Oui bah prends l´un ou l´autre soit Golas, soit Lego.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:23:41
Golas ça te vas mieux je trouve
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:20
bande de joyeux bucherons
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:44
Salut Bad. Ma forme ?
Je ne t´avais jamais vu Legolas.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:25:12
Ouais sur le SDA on m´appellait Golas.
Yeroc oui je vois ça, enfin seulement sur ce forum.
bad!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm