Moi c´est Rockynounet, Troop Troopinounet et toi Papynounet
Pseudo supprimé19 août 2006 à 21:28:09
Metal Papouni
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:29:08
Va pour Papouni, Troop tu nous fais le topic
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:29:27
Mes surnoms moi c´est : Koopa Trooper, Trooper, Troop, Troopy .... et pour les boulet c´est : the_trooper
On m´appel aussi beau gosse ^^
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:30:00
Rock Très bientôt oui ^^
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:30:47
Vas y mon enfant tombé des cieux divins, on y est presque
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:31:16
Troop Et ton surnom pour les noobs?
Moi je prefere qu´on m´apelle: -Metallounet -Metalo -Wariounet -Wariou
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:31:42
Wariou, on y est presque
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 21:32:08
Salut je suis nouveau sur ce topic ca va?
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:32:22
Oui, on y est presque
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:32:56
Alexi: Oui très bien et toé
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:33:11
Non mais seulement Metalounet Mais sinon pour serieu ya Metal ou Wario
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:33:43
Metalounet, on y est presque
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:34:11
Alexi Bienvenue sur ce topic Je vais bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:34:47
Sur ce forum pardon
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:35:26
Le sujet c´est : Trooper, le petit déj, mes hotels et Metalounet.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:36:29
He moi je pense qu´on peut enlever Metalounet ^^´
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 21:37:51
Rockyu oui très bien merci
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:39:03
Lol. TROOP CA ARRIVE BONNE HEMOGLOBINE ?
Alexi911
Niveau 5
19 août 2006 à 21:39:21
[Metal-Wario] oui très bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm