* Posté le 19 août 2006 à 21:12:53 avertir modérateur
* Je suis là Rockyu .... j´ai hésité à venir car je suis pas fan de Blabla ... j´aime mieux les concours, tournois, duels, jeux, topic d´argumentations et Marathon ... etc etc ^^
* Rockyu profil
* Posté le 19 août 2006 à 21:12:53 avertir modérateur
* SACRILEGE, HORREUR, DESOLATION !
OMFG Pemt
