Tu sais ce qui se passe quand on découpe Uranus en anglais? Ur Anus Je suis d´un vulgaire
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:12:53
Je suis là Rockyu .... j´ai hésité à venir car je suis pas fan de Blabla ... j´aime mieux les concours, tournois, duels, jeux, topic d´argumentations et Marathon ... etc etc ^^
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:12:53
SACRILEGE, HORREUR, DESOLATION !
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:13:33
Troop: Bah c´est cool un blabla, tu as vu que j´ai fait des hotels, et rappelle moi Rock
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:13:34
Wario T´as l´humour dans le sang toi
Rockyu C´est bien ce que j´ai pensé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm