bon bah moi je me parle tout seul Comment je vais? Bien et moi? Bien merci.
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:35:19
Mais de rien.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 20:42:48
re re dslé un momen dégarement
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:43:28
Lol. Sinon qu´as tu pris au p´tit déj´ ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:46:33
Rockyu tu fais des Dicos Boulet/Français maintenant?
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:46:51
Oui, je le prépares.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:48:23
J´en aurais besoin moi j´en reserve un Je suis un chasseur de boulet
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 20:48:34
Jai pri une grande tranche de jambon, des oeuf, un verre de vin blanc, des pattate, du pain, des haricot, et du lait biensur
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 20:49:45
[Metal-Wario] profil Posté le 19 août 2006 à 20:48:23 J´en aurais besoin moi j´en reserve un Je suis un chasseur de boulet
tu va pas me chanssé qan meme
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:50:18
Hara: Ok. Metal: va sur http://w , c´est mon site
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:51:43
Hara T´es un boulet?
Rockyu Tu diriges des hotels :quesion:
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:52:17
Metal: Ouais, des sacrés même, réserve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm