Vous savez, sur les forums on peut mettre des grades persos à chaque pseudo. J´étais en train d´en imaginer pour vous. ^^
the_kiba
Niveau 8
19 août 2006 à 18:39:53
a tous!
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:40:53
Salut kiba.
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 18:40:55
http://rocksilver.keobb.com/index.php D´ailleurs ici y´en a certains. (pour certains des membres de ce forum...)
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 18:41:51
whites toi çà serait le groupe pitoyable pas taper toad je l´apeplle
Galactico
Niveau 10
19 août 2006 à 18:42:18
Whites Le forum Wii, c´est ton premier forum où tu es modéro où tu l´as déjà été ? ^^
[link47]2
Niveau 6
19 août 2006 à 18:42:19
Bon j´arréte de mettre ce lien et je m´excuse pour ceux qui ce sont fait piégés
totochico-haha
Niveau 3
19 août 2006 à 18:43:23
pointe son sig sauger sur la tête de link* je tire?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:44:01
Nasri remplace Ribery!
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 18:44:10
Bad -> Méfies-toi, j´pourrais te mettre un truc horrible. ^^ En fait rocksilver c´est le forum où on s´organisait pour la création de ce forum. ^^
Galactico -> Premier forum, d´ailleurs c´est mon premier forum tout court.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:45:02
GOAAAAAAAALLLLLL PAGIIIIIISSSSSSS!!!!! 3-0!
totochico-haha
Niveau 3
19 août 2006 à 18:45:08
whites tu mes un truc méchant sur bad je te flingue
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 18:45:55
whites excuse mon agent il a des maniéres... brutales sinon toto oui tu tires non je rigole
Galactico
Niveau 10
19 août 2006 à 18:46:08
Goomba Tu le regardes à la télé, le match ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm