surtout de Marseille...Bien que parler de triche et corruption, c´est tjrs sympa
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:18:37
Toujours aussi comique ce Hanno.
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 18:19:23
Oui en effet.
Vive Marseille!!!! But de Ribéry en plus
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:19:44
La deuxième période va commencer.
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:20:16
bah la coupe du monde est passé, j´ai plus de raisons de m´intéresser à d´autres pays qu´à la Belgique...Lamentable contre le Kazaksthan
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 18:20:28
Je suis d´accord avec Hano >>> le foot nuit gravement à la santé...
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:20:45
Groupe A: Belgique 0-0 Kazakhstan
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:21:31
c´est triste quand meme...
J´ai peur du déplacement au Portugal...Ca va être du joli...
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 18:21:40
Aussi, le punchage de Q de Rondoudous nuit gravement à la santé. J´ai vu ça dans le Super Smash Brothers Times.
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:21:45
38000
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:21:50
Sa va être beau!
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:22:03
merde raté
nemetoad, suicide-toi
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:22:18
Le match est repartit!
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 18:22:37
Neme Non, ça nuit à la santé du Rondoudou.
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:23:02
il est reparti où ?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:23:21
King-Ghost
Niveau 10
19 août 2006 à 18:23:54
Salut a tous Je suis moins présent ( Aujourd´hui mais aussi demain ) Car j´ai de la famille chez moi Je ne suis pas partis du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm