J´ai déjà bu du badoit mais je parle pas de ma vie.
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:07
Elle ne pétille pas? Ouais moi j´aime bien la Badoie, mais bon^^
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:32
salut les bites
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:43
A 7 secondes et t´aurai le pile.
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:04
Tiens, le pas normal.
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Vive les bugs de JV.com.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:08
hannormal Salut ma couille, ca va ti?
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:38
ça va ça va imhoyep
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:00
Nemetoad C´est pas un bug, c´est tout a fait normal
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:01
hannormal t´es contre moi au MF!
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:44
Ca va chié du malabar
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 18:05:02
hara -> Non, regarde bien, j´ai 330 et quelques jours et ils ont marqués 2 mois.
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:05:23
bad-escargot : je préfère quand meme freddy vs jason à notre match
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 18:07:59
ça va faire du Alien (moi) VS predator (toi) lol
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 18:09:25
Sa va faire du Gang VS Rondoudou. Le puchage de Q va pleuvoir.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 18:10:22
mdr
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:10:44
Personne n´est victime du TAB ici? sinon c´est... http://img69.imageshack.us/img69/5106/victimetabcopiedg6.png
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 18:12:04
Wario Excellent
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 18:14:19
wario super gang tu combats pas avec kirby?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 18:14:55
Re!
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:15:21
Re doc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm