Gang Je vais arreter un peu et me lancer dans mes montages
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 17:18:28
Wario Moi j´ai un peu la flemme.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:19:08
Gang Phlaimarre
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 17:21:38
Hexaktemant.
Destructodom
Niveau 10
19 août 2006 à 17:22:16
lol sa massacre l´orthographe à matin!
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:22:22
Mouahossigeaihinpeulaphlaime
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 17:24:04
Wario Y´a un morceau qui va pas du tout.
Destruct Pour une fois.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:25:02
Gang Lequel?
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 17:37:11
Reuh. Bah dis, donc, vous avez pas l´orthographe fin.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:38:13
Merci de répondre avant le 19-août-deux milles-six-à minuit
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 17:42:38
C´est un peu mort
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:04
C´est vrai que c´est un peu mort.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:55
Ssaitraimaurre
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 17:51:01
Enfet ya du monde mais persone ne parle beaucoup, c´est mou Prené de la badoie votre vie pétillera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm