Quand j´ai cliqué le lien, je me suis même pas énervé.
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 15:51:30
Link Non tu me prends pour qui je connaissais déjà, et écris mieux, ton orthographe est merdique là
Neme t´es zen toi
Personne n´a cliqué qsur mon lien par contre ?
Aminos2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:34:42
Miracle! Pas un seul message posté depuis plus de 30 minutes.
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 16:36:45
Tout le monde doit être mort, moi je regardais de temps en temps mais je voyais personne répondre alors j´ai laissé ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 16:42:25
tou le monde, ya du monde?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 16:45:54
Salut hara. Nan il y a pas l´air d´avoir beaucoup de monde^^
Krakobanger
Niveau 5
19 août 2006 à 16:46:56
De retour.
[link47]2
Niveau 6
19 août 2006 à 16:48:09
qui veut que je remetent mon lien??
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 16:49:23
slt lego,kraki,link Ouai vasi remé ton lien jsai pas ce que c´est tfacon
Aminos2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:51:55
Je suis la.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 17:01:03
slt Aminos, ben et les autre qétai la juste avan y sont ou?
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 17:02:37
Ils ont tous disparus? Pas grave, j´apporte de l´aide: http://www.coucoucircus.o.org/series/generique.php?id=2
Aminos2
Niveau 10
19 août 2006 à 17:05:23
Mdr
Je crois que je vais sortir... =======> []
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 17:07:19
Je suis de retour Toujours en mode aventure en hard Comment va allez vous?
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 17:10:45
=====EXIT====> []
C´est mieux!
Wario Toujours au moint point?
Destructodom
Niveau 10
19 août 2006 à 17:11:35
Bonjour! Tout le monde!
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 17:12:15
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm