Tiendez les jeunes je fais un peu de pub Si ovus signez sans faire de chichis, je vous en remercie par contre si vous voulez crééer un topic, évitez à tout prix le boost
merci
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 15:17:07
Alex: Je t´ai aidé ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 15:19:05
Mdr Alexis, j´irai à l´occasion.
Bon, ça poste moins sur ce topic en ce moment.
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 15:20:38
Whites: Tout le monde est sur Masteur Foreumeur
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 15:21:11
Je sais, j´ai vu ça. Il finira par me rattraper ce satané topic.
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 15:21:45
Mais non tout le monde signe ma pétition
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 15:21:54
on y est presque
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 15:24:42
Alexis -> Si un jour t´es modérateur de ce forum ça sera quand même superbement drôle et étonnant. xD J´serais content de voir ça en tout cas.
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 15:27:57
Whity Ouais t´inquiètes j´élabore un plan diabolique pour y parvenir mais d´aobrd me faut des signatures Un peu de pub partout ça m´arrangerait
D´ailleurs y a bien un modo sur un forum Nelson Monfort, et Kruzz modère bien le forum startopia qui est à des années lumières de solomon´s club
Mais si j´y arrive, je peux t´assurer que moi aussi je vais me marrer
lord[roy]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:30:24
Bah Alexis est bien modéro du forum SSC !
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 15:30:51
ça va alexis je vais tout de suite voter dans la pétition
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 15:31:07
POur l´instant modérateur de coeur mais un jour je le serais officiellement
[link47]2 c´est téléphoné ton truc, pour faire chier, y a pas mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm