Ouais moi aussi. Pas grand monde pour une fois ce matin ici.^^
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 10:45:33
Sa va bien merci. C´est un peu mort en effet, bon vais me faire un Smash. +++++
lord[roy]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:46:07
Moi j´ai arrêté smash pour l´instant. ++ Gang
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:46:53
tout le monde comment vous allez ?
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 10:47:41
Bonjour Ritzh Metam! Moi je vais bien et toi? A plus tard Gang et bon jeu
lord[roy]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:48:55
Salut all... Je sens que sa va commencer...
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:49:59
Moi je vais bien mais je ne m´apelle pas metam ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 10:50:11
Yop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm