NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J´EN AI MARRE
Trooper ~> Bad et Whites..;
*
A la différence de votes :/
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 00:02:32
ben quesqui ce pase youghy???
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:03:14
T´as battu Bad il me semble.... ah ok c´est au cummulatif ^^
T´as marre de quoi ? Pas avoir 00:00:00 ??
Espèce de sale floodéro/Modeur
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 00:03:18
vs êtes passé les 37000 sans vs en rendre compte
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 00:03:55
bon, c´était un passage éclair
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 00:04:19
on sen fou un peu en fait lol re mon chéri
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:04:26
hra :d( il ce pace que técri tré bien :o)
hanno On s´en fou
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:05:01
J´ai eu les 37 000
Bye hanno
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 00:05:31
ouais
´vais pioncer, demain, lever à 7h
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 00:05:37
Trooper jécrit comme je veu
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 00:06:27
kiri : on te fera chier tant que t´écriras mal
bon vraiment
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 00:06:32
bonne nuit et bon courage pour 2m1 ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 00:10:42
Ya pu persone?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 00:16:40
Je suis là ^^
Je crois que Youghy voulait les 37.000
Bye à ceux qui sont parti !
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:39
Salut Ultima
hara-chai-pas-quoi J´étais ailleurs
[Jojo]
Niveau 10
18 août 2006 à 00:18:04
Legend toujours là la nuit
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:19:06
Enchanté toi
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:36
hara et lègeandre... vous êtes pas partit j´espère ?
[Jojo]
Niveau 10
18 août 2006 à 00:21:08
Enchanté de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm