Ca doit être le bug de l´émulateur, le mien fait pareil mais on peu quand même, sauf qu´il faut courrir comme normalement et on rentrera tout seul dans la porte.
Mon record au 3 pour le finir est de 22 minutes maintenant, enfin à peu près.^^ Sans les flûtes je l´ai fait en moins de deux heures. ^^
Salut Goomby au fait ^^