Salut à tous. ^^ Tiens Legend, tu mets combien de temps pour battre Emeraude toi ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:42:53
Nan le scénario de Baten Kaitos me plait bien moi^^ Enfin dans l´ensemble mis à part les longs combats je trouve pas vraiment de défaults à ce jeu en faites.
Mouarf ils sont durs ou pas les combats dans Dragon Quest VIII?
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:44:40
Pas si on a sous-marin, mais j´ai fait exprès de prendre une sauvegarde où j´ai pas sous-marin pour voir :p
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:46:46
Salut Vince. L´arme Emeraude, j´ai jamais essayé de la battre moi...^^
Ritzh ah ouais j´aime pas tellement ça moi enfin bon passons de toute façon je ne compte pas me l´acheter pour l´instant.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:02
Salut Vince Emeraude ? le temps de mettre 8 oppositions avec la 3ème limite de barret ou chevalier de la table ronde. Plus serieusemenet, euh ça fait longtemps faudrait que je batte Emeraude dans ma nouvelle partie ( chaud le level up aussi ) ... un bon 7777 et Omnislash et on en parle plus.
Pourquoi ? Tu as recemment joué au jeu ?
Legolas Ben tu verras même en voyant la fin tu vas pas forcemment comprendre, regarde bien ce que dit Garland, pis de toute façon si t´as vu Darkness tu sais pratiquement tout :/ ... Mwui chacun ses goûts mais objectivement ça peut toujours changer ( quoique ça sert à rien d edire Objectivement car personne ne serait d´accord et ça deviendrait du sujectivement )
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:49:07
Je trouve Rubis plus dure. Emeraude est longue mais simple, quelques Omnislash et Fin ultime et c´est bon. Pour Rubis faut essayer de pas s´emmêler avec Mimer.
Legend -> Ce soir! :p Pis après j´ai regardé la fin des gendarmes... :o) J´avais pas ressorti FFVII depuis bien deux semaines. :O Je l´ai annéanti en pas longtemps on va dire: full 7777 mais alors vraiment full, avec tous les persos donc 192 X 7777
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:49:31
A toute Rit ^^ Bon level up
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:51:11
Legend Si je ne comprends pas tout je viendrais te voir et je te le demanderais alors dans ce cas.^^ Enfin je verrais bien en ce moment je joue pas tellement à FF9, j´ai des passages comme ça où j´ai envie d´y jouer...^^ Bah je comprends aussi aussi bien ceux qui préfèrent FF7 que FF9 car c´est aussi un des meilleurs jeux qui existent. J´adore également le film FF7 Advent Children, c´est vraiment un bon plus pour ceux qui ont bien aimé FF7.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:52:33
Moi allez moi je vous laisse, bonne nuit à tous et à demain si j´ai le temps de venir.
Moi faudrait que j´essaie de les battre un jour les deux armes.
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:54:23
Y´a 5 armes :O Enfin 3 mais bon.. Tu pars déjà ? :´( Bye ^^ Encore tes parents qui aiment pas les nolifes du soir ? :p
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:02
Bye et bonne nuit Legolas je réponds quand même à ton message mais en plus court x_x
Final Fantasy 7 Advent Children est très beau mais la plupart du film c´est des combats dommage niveau scénario on aurait parfois aimé savoir plus de trucs... m´enfin ^^
Bye RitZH bon jeu. ^^
Vince Ben Arme Emeraude à 800.000 HP alors que Arme Rubis a 1.000.000 de HP Arme Rubis c´est le plus gros boss de final fantasy 7.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:57:32
Non non Vince il y en a 5 mais pas trop 3 qu´on peut combattre mais 5 dont une obligatoirement. Arme Saphir ( je crois ) se fait explosé par le canon de Junon sister Ray, et on doit combattre l´Arme Diamant avant qu´elle se fasse tué par le même canon qui est cette fois-ci à Midgar.. ensuite on peut tué Arme Emeraude, Dernière Arme et Arme Rubis ( d´ailleurs faut tué Dernière Arme pour pouvoir la tuer )
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:59:52
Bon allez un petit dernier message juste pour vous répondre.^^
Vince oui enfin bon ces deux là quoi. nan mes parents ne veulent pas que j´aille sur l´ordi plus tard que 23 heures le soir.
Legend oui enfin bon c´est vrai qu´il aurait pu être mieux mais je toruve que ça reste un bon film enfin plutôt un bon plus pour les fans de FF7, je connais même des personnes qui n´avaient jamais joué à FF7 et qui ont adoré le film.
Bon allez cette fois bye
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:00:49
Moi jai jamé joué a FF7 et jai aimé le film
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:01:20
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:06:04
Je tien a précisé que jai bien aimé le film mai san +, ce n´est pas non plus un chef d´oeuvre
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:06:05
Bye Légo alors ^^ T´as vu Last Order au fait Legend ? Il est pas mal au niveau scénario même si s´est tout tiré du jeu, ça explique pas mal de chose. Ca colle même directement à la vidéo qu´on voit au manoir de Nibelheim à la fin. ^^ Sinon je crois que t´as oublié l´Arme de Mideel, je crois que c´est déjà Saphir. Sinon je trouve quand même Emeraude plus longue mais moins dure. ^^ Rubis est chiante mais une fois calmée ne fait plus rien... :p Quant au film, je l´ai bien aimé mais moins que le jeu. Les effets sont tous supers bien faits mais il manque quand même en profondeur scénarique. J´en connais qui n´ont jamais joués au jeu et qui l´ont vu, y´a fallu que j´explique tout. Même le clin d´oeil à Crazy Motorcycle! :o) Sinon je viens de recommencer Mario 64, je me souvenais pas qu´il était aussi simple, 22 étoiles en un peu plus d´une heure! xD
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:12:10
J´ai aucun des deux! xD Pis j´ai toujours aimé les jeux bien carré! En tout cas le bon vieux Super Mario bros.3 est indémodable. :D
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 23:14:36
Tu dis que Last Order est bien ? Mais il n´a rien a voir avec le scénario !! ! je l´ai trouvé un peu HS
Il y a 5 ARMES en tout
Pour Mario 64 et Banjo Kazooie était quand même géniaux ils le sont toujours d´ailleurs
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:24:45
Last Order n´a rien à voir ?! ? T´as pas compris FFVII alors C´est juste le début, ou plutot pour expliquer clairement quels souvenirs sont ceux de Zack et lesquels sont ceux du vrai Cloud. Mais je l´ai vu y´a longtemps en Jap alors.. :p Sinon y´a 5 Armes oui, dont 3 facultatives. ^^ Bien sur que Mario 64 est génial, mais moins que super Mario Bros.3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm