CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:23

Salut à tous. ^^
Tiens Legend, tu mets combien de temps pour battre Emeraude toi ? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:42:53

Nan le scénario de Baten Kaitos me plait bien moi^^ Enfin dans l´ensemble mis à part les longs combats je trouve pas vraiment de défaults à ce jeu en faites.

Mouarf ils sont durs ou pas les combats dans Dragon Quest VIII?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:44:40

Pas si on a sous-marin, mais j´ai fait exprès de prendre une sauvegarde où j´ai pas sous-marin pour voir :p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:46:46

Salut Vince. :)
L´arme Emeraude, j´ai jamais essayé de la battre moi...^^

Ritzh :d) ah ouais j´aime pas tellement ça moi enfin bon passons de toute façon je ne compte pas me l´acheter pour l´instant.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:02

Salut Vince :coeur:
Emeraude ? le temps de mettre 8 oppositions avec la 3ème limite de barret ou chevalier de la table ronde. :o))
Plus serieusemenet, euh ça fait longtemps faudrait que je batte Emeraude dans ma nouvelle partie ( chaud le level up aussi :-( ) ... un bon 7777 et Omnislash et on en parle plus. :o))

Pourquoi ?
Tu as recemment joué au jeu ? :coeur:

Legolas :d) Ben tu verras même en voyant la fin tu vas pas forcemment comprendre, regarde bien ce que dit Garland, pis de toute façon si t´as vu Darkness tu sais pratiquement tout :/ ...
Mwui chacun ses goûts mais objectivement ça peut toujours changer ( quoique ça sert à rien d edire Objectivement car personne ne serait d´accord et ça deviendrait du sujectivement :o)) )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:49:07

Je trouve Rubis plus dure. Emeraude est longue mais simple, quelques Omnislash et Fin ultime et c´est bon. Pour Rubis faut essayer de pas s´emmêler avec Mimer. :(

Legend -> Ce soir! :p
Pis après j´ai regardé la fin des gendarmes... :o)
J´avais pas ressorti FFVII depuis bien deux semaines. :O
Je l´ai annéanti en pas longtemps on va dire: full 7777 mais alors vraiment full, avec tous les persos donc 192 X 7777 :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:49:31

A toute Rit ^^
Bon level up :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:51:11

Legend :d) Si je ne comprends pas tout je viendrais te voir et je te le demanderais alors dans ce cas.^^ Enfin je verrais bien en ce moment je joue pas tellement à FF9, j´ai des passages comme ça où j´ai envie d´y jouer...^^ Bah je comprends aussi aussi bien ceux qui préfèrent FF7 que FF9 car c´est aussi un des meilleurs jeux qui existent. J´adore également le film FF7 Advent Children, c´est vraiment un bon plus pour ceux qui ont bien aimé FF7. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:52:33

Moi allez moi je vous laisse, bonne nuit à tous et à demain si j´ai le temps de venir. :)

Moi faudrait que j´essaie de les battre un jour les deux armes. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:54:23

Y´a 5 armes :O Enfin 3 mais bon.. :(
Tu pars déjà ? :´( Bye ^^
Encore tes parents qui aiment pas les nolifes du soir ? :p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:02

Bye et bonne nuit Legolas je réponds quand même à ton message :o)) mais en plus court x_x

Final Fantasy 7 Advent Children est très beau mais la plupart du film c´est des combats dommage niveau scénario on aurait parfois aimé savoir plus de trucs... m´enfin ^^

Bye RitZH bon jeu. ^^

Vince :d) Ben Arme Emeraude à 800.000 HP alors que Arme Rubis a 1.000.000 de HP :o)) Arme Rubis c´est le plus gros boss de final fantasy 7. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:57:32

Non non Vince il y en a 5 mais pas trop 3 qu´on peut combattre mais 5 dont une obligatoirement.
Arme Saphir ( je crois ) se fait explosé par le canon de Junon sister Ray, et on doit combattre l´Arme Diamant avant qu´elle se fasse tué par le même canon qui est cette fois-ci à Midgar.. ensuite on peut tué Arme Emeraude, Dernière Arme et Arme Rubis ( d´ailleurs faut tué Dernière Arme pour pouvoir la tuer :ok: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:59:52

Bon allez un petit dernier message juste pour vous répondre.^^

Vince :d) oui enfin bon ces deux là quoi. :o)) nan mes parents ne veulent pas que j´aille sur l´ordi plus tard que 23 heures le soir. :-(

Legend :d) oui enfin bon c´est vrai qu´il aurait pu être mieux mais je toruve que ça reste un bon film enfin plutôt un bon plus pour les fans de FF7, je connais même des personnes qui n´avaient jamais joué à FF7 et qui ont adoré le film.

Bon allez cette fois bye :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:00:49

Moi jai jamé joué a FF7 et jai aimé le film :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:01:20

:bye:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 23:06:04

:-) Je tien a précisé que jai bien aimé le film mai san +, ce n´est pas non plus un chef d´oeuvre :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:06:05

Bye Légo alors ^^
T´as vu Last Order au fait Legend ? Il est pas mal au niveau scénario même si s´est tout tiré du jeu, ça explique pas mal de chose. Ca colle même directement à la vidéo qu´on voit au manoir de Nibelheim à la fin. ^^
Sinon je crois que t´as oublié l´Arme de Mideel, je crois que c´est déjà Saphir. :(
Sinon je trouve quand même Emeraude plus longue mais moins dure. ^^ Rubis est chiante mais une fois calmée ne fait plus rien... :p
Quant au film, je l´ai bien aimé mais moins que le jeu. Les effets sont tous supers bien faits mais il manque quand même en profondeur scénarique. J´en connais qui n´ont jamais joués au jeu et qui l´ont vu, y´a fallu que j´explique tout. Même le clin d´oeil à Crazy Motorcycle! :o)
Sinon je viens de recommencer Mario 64, je me souvenais pas qu´il était aussi simple, 22 étoiles en un peu plus d´une heure! xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:12:10

J´ai aucun des deux! xD
Pis j´ai toujours aimé les jeux bien carré! :rire:
En tout cas le bon vieux Super Mario bros.3 est indémodable. :D

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 23:14:36

Tu dis que Last Order est bien ? Mais il n´a rien a voir avec le scénario !! ! je l´ai trouvé un peu HS :o))

Il y a 5 ARMES en tout :p)

Pour Mario 64 et Banjo Kazooie était quand même géniaux ils le sont toujours d´ailleurs :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:24:45

Last Order n´a rien à voir ?! ? T´as pas compris FFVII alors :( C´est juste le début, ou plutot pour expliquer clairement quels souvenirs sont ceux de Zack et lesquels sont ceux du vrai Cloud. Mais je l´ai vu y´a longtemps en Jap alors.. :p
Sinon y´a 5 Armes oui, dont 3 facultatives. ^^
Bien sur que Mario 64 est génial, mais moins que super Mario Bros.3 :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment