CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:36

J´essaierais d´acheter les deux: Zelda et SSBB. :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:37

En effet.

mathoar
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:57:58

Moi, c´est Zelda et peut-être Final Fantasy et Métroid d´abord (si j´ai assez de poyon lol)

mathoar
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:58:37

Bon, j´y vais @++

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:39

vive le poyon :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:45

qué final fantasy ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:54

Hey Niveau RPG Tales of Symphonia c´est bien mais si tu veux " LE " RPG, tu te procurres Final Fantasy 7 , et là tu as du RPG... malgrès les graphismes ce jeu est tout simplement génial ! Niveau meilleur scénario il parait que c´est Xenogears... m´enfin ce que je veux dire c´est que Tales of Symphonia a quand même des graphismes bof bof pour son époque ( sur la carte ) et parfois un peu répétitif, va au temps et revient là, va au temple et revient là... l´histoire est quand même bien, mais bon...

Pour les jeux Wii je metterais sûrement Zelda en premier ou à égalité avec Super Smash Bros. Brawl... Mario j´adore mais j´adore encore plus Super Smash Bros Brawl. et la série des Zelda... le seul hic dans Zelda, c´est l´histoire du Loup/Link... et je me demande si on pourra jouer avec le système de la Wii... ce genre de jeu ça sera quand même différent d´un Metroid avec ce genre de Manette, en parlant de ça les FPS sur Wii ça va tout déchire :coeur: :coeur:
Pour ça que j´ai aussi l´intention de m´acheter Call of duty 3. ^^

Re à tous. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:10

:bye: Mathoar

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:27

Bye Mathoar. ^^

Moi sa serait plus Zelda, Mario Galaxy et SSBB enfin si j´ai assez de pognons lol.

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:40

bye mathoar

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:00:46
  • hannormal profil

* Posté le 17 août 2006 à 21:58:45 avertir modérateur
* qué final fantasy ?

:d) Final Fantasy Christal Chronicles 2 ( doute sur l´orthographe exact :s ) est prévu sur Wii... le premier opus ayant fait son apparition sur la GameCube... :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 22:00:52

ultima : jamais joué à un final fantasy et je m´en porte bien :o))

et j´adore tales, baten et skies :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 22:01:00

Choom choom Mathoar

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 22:01:17

FFCC ? me ferai pas avoir 2 fois...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:50

Moi jsui pas trop rpg :non2: voir pas dtt :-) Mai jai bien aprécié quelque un qan meme

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:53

:bye: Mathoar. :)
Reuh Legend. :)

Niveau RPG moi mon préféré est Final Fantasy 9, c´est sûrement aussi parce que c´est le premier auquel j´ai joué. Sinon après il y a le 7, malgrès les graphismes il est merveilleux. Enfin toute la série des FF est génial. Après j´ai jamais joué à Xenogears donc je ne peux pas juger... Sur GameCube j´aime bien TOS, c´est vrai que sur la carte les graphismes sont bof bof mais sinon il est vraiment très bien aussi. Enfin Baten Kaitos a des merveilleux graphismes et son système de combat innove un peu et perso j´ai vraiment bien accroché. Enfin entre TOS et BK j´ai pas vraiment de préférence. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 22:03:05

J´ai pas de PS.

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:30

Bon, les gars, ´vais voir un film..

@ toutes

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:05:34

J´aimerais bien me procurer Skies Of Arcadia sur GC par contre, il parait qu´il est vraiment génial. :p) Sinon pour Zelda, c´est quoi cette histoire de Link/Loup en faites? :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:43

Ultima :d) Tu n´as pas voté au MF? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment