Hey Niveau RPG Tales of Symphonia c´est bien mais si tu veux " LE " RPG, tu te procurres Final Fantasy 7 , et là tu as du RPG... malgrès les graphismes ce jeu est tout simplement génial ! Niveau meilleur scénario il parait que c´est Xenogears... m´enfin ce que je veux dire c´est que Tales of Symphonia a quand même des graphismes bof bof pour son époque ( sur la carte ) et parfois un peu répétitif, va au temps et revient là, va au temple et revient là... l´histoire est quand même bien, mais bon...
Pour les jeux Wii je metterais sûrement Zelda en premier ou à égalité avec Super Smash Bros. Brawl... Mario j´adore mais j´adore encore plus Super Smash Bros Brawl. et la série des Zelda... le seul hic dans Zelda, c´est l´histoire du Loup/Link... et je me demande si on pourra jouer avec le système de la Wii... ce genre de jeu ça sera quand même différent d´un Metroid avec ce genre de Manette, en parlant de ça les FPS sur Wii ça va tout déchire

Pour ça que j´ai aussi l´intention de m´acheter Call of duty 3. ^^
Re à tous. 