Moi, je suis devenu aussi un fantôme (Me suis fait tuer par un saleté d´orc -_-)
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:46:06
Un orc? Où ça?
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:46:18
Ben voyons il est blond Legoblondasse.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:47:43
Roy ouais.
Ritzh bah dans le seigneur des anneaux
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:32
Ah! lego a vu mon message, c´est miraculeux
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:33
ritzh : ouais, et les focs aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:54
Ca dépen quels orc en meme temp
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:49:38
Fox!!!!
hara les orcs tout moche pas beau et méchant
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:48
TOS-best => OSEF.
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:55
okay now go and kill youself.
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:16
et toi tu viens de faire l´entrée la plus nulle de tous les temps...
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:51:17
Agree with Aminos2.
[Tendo]
Niveau 3
17 août 2006 à 21:51:55
Super Smash Bros. Brawl va être le jeu de la Wii, je l´attends encore plus que Zelda et Mario Galaxy réunis c´est dire ^^
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:57
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:03
Ce pouce il était pas destiné a toi...
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:04
Moi autant que Zelda et un peu plus que Super Mario Galaxy.
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:14
Enough it´s enough !
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:42
perso, c´est zelda d´abord
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:55:54
en meme temp brawl sort après donc ya pas trop le choix
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:13
bien vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm