Mathoar => En fait si je suis Steelman. <_< (j´aime pas le dire en plus =P )
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:38:21
Lord[Roy] profil
* Posté le 17 août 2006 à 21:35:47 avertir modérateur * "Au fait, Lord, t´es pas Steelman sur le SdZ ?"
o_O Qu´est-ce qui te dit sa ?
Ben, t´as posé la même question ^^
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:38:37
plainte...
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:08
javai compri moi
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:30
Mathoar => OUi c´est moi.
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:37
j´ai une petite impression d´être complètement invisible...
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:44
La plainte est lourde?
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:40:02
je te vois aminos.
T´es petit, mais je te vois
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:40:53
Il était temps
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:41:30
tenfé pas ca arive a tout le monde de pas ètre vu
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:41:49
Bonjour seigneur[roy], l´elfe blond.
vous allez bien?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:41:53
Mince je suis devenu un fantôme.
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:42:44
non, t´es un duplo
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 21:43:29
Ignore aNi comme si qu´on l´avait pas vu.* ^^
Lego => D´où ton ex-pseudo. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:44:18
Ouah le chanceux, j´aimerai trop ètre un duplo
ps : hannormal toi ossi ta écri en sms la
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 21:44:24
Zut
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:05
C´est moi l´elfe blond non mais oh
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:37
hara-kiri : mon message est court mais pas en SMS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm