Okay... Ya pas un bon sujet qui traine ici par hasart ? -C´est chiant les codes de confirmation quand on a pas encore beaucoup d´ancieneté.. -
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:27
Mathoar ouais enfin avant tu devais attendre 2 minutes pour poster les deux premiers mois et 30 secondes les deux premières années et sans code, alors maintenant qu´il y a le code c´est déjà mieux.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:59
Et oui peti scarabé Patien tu doi ètre
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:01
re les couilles
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:42
Reuh... hanno
hara écrire tu dois mieux
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:13:17
hara-kiri, ouais, rien qu´un petit effort mon grand
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:16
rooo, enkikine je vous
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:52
dacor, ona compri , tu nou enkikine. c tré drole, sa
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:19:58
Jai jamais dit que cétai drole, mai pouvé vous simplement passé léponge pour mon language sms
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:20:18
enkikine T´as fait fort là
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:21:10
hara-kiri-man Posté le 17 août 2006 à 21:19:58 Jai jamais dit que cétai drole, mai pouvé vous simplement passé léponge pour mon language sms
[mode hanno on] Pourquoi il est sale ton language SMS? [monde hanno off]
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:21:31
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 21:21:42
Ok, tiens, une éponge.
Non, au fait, je l´ai enlevé quand je suis rentré au forum.
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 21:21:50
Hanno ou Rithz, venez voter Sinon, salut !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:22:19
Salut pépé! Tu vas bien? Reuh Neme
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:23:28
wow, y´a même un mode qui porte mon nom, trop fort
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 21:24:01
Ritzh-> Pas grâve. Après ce gros match vient mon tour.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:23
RitZH bouh que tu est vilain de débarqué comme un voleur, mais on ten veu pas ne ten fait pas ^^
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:27:08
hanno oui t´as vu ça.
Ritzh Au moins tu n´as rien volé.
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:27:09
par contre, on t´en veut kiri d´écrire comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm