Zelda je préfer autan lavoir beau et plus interactif ^^
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:49:25
hara Mes moyens ne me le permettent pas.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:50:33
Je compren tout a fait
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:12
Je vai mangé, a+
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:53:06
Bon ap´.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:53:26
Reuh tout le monde.
J´arrête pas de bugger ça m´énerve.
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 20:53:54
Bon appétit Hara-Kiri
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 21:01:30
Reuh Lego.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:28
reuh
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:46
Mouarf je me suis pris un beua vent quand même là.
Ca va bien Gang?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:03:11
Reuh hara. Tu vas bien toi aussi?^^
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:04:11
Bonsoir à tous ! Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:48
Mathoar! Moi je vais bien et toi?
mathoar
Niveau 4
17 août 2006 à 21:05:36
Ça va, merci. Vous parlez de quoi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:11
Legolas003 oui je vai bien merci ^^ remarque a tu déja vu quelqun te répondre le contraire sur un forum?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:19
On parle pas vraiment en faites là.^^
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 21:07:53
hara oui oui ça arrive parfois. Des fois aussi je dis que ça va quand je ne vais pas bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm