Petite litle question : Qui pensse avoir la wii dé lor de sa sortie? moi oui of course ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:36:10
Ultima yes english are very easy comparé au french
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 20:36:30
moi je ne penses pas car ( vous aller me traiter de cons lol) je viens davoir la psp et je dois dire que je suis agréablement surpris elle est excellente en plus j´ai les jeux gratuit mais je tiens a vous dire ke jai la box 360 et ke je deteste la ps3 se sont seulement les capacitées multimedia qui minteresse dans la psp ! ( aaa voir des filmmm dans le métroo )
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:37:23
Correction: Unlike to the French, English is very easy.
Pour la Wii: J´attendrais Smash.
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:03
Vous voulez pas arreter de parler anglais
Pseudo supprimé17 août 2006 à 20:38:37
hara Y a pire: l´espagnol
Moi je pense l´avoir, j´ai dejà un capital de prévu pour
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:39
Pour la Wii ça dépendra de mes moyens...
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:56
hara moi je l´aurai à noël très certainement. A sa sortie j´aurai pas assez de sous
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:14
Hum jorai penssé que plus de persone loraient acheté dé sa sortie
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 20:40:00
Moi c´est mon frère qui prendra la Wii
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:29
Moi jéconomise quelque sou, et pui de toute fasson jai déja assé sur mon compte ^^
karel_eternel
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:45
Perso j´hésite entre changer d´ordi ou la wii pour noël
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:43:06
Déjà faut que j´achète Twilight Pricess...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 20:43:53
Gangbanger profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:43:06 avertir modérateur * Déjà faut que j´achète Twilight Pricess...
Pareil
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:44:10
Ca sera mon premié jeux sur Wii TP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm