* Posté le 17 août 2006 à 19:22:25 avertir modérateur * Bon, j´y goo really là
a+ dans le bus
Bye. ^-^
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:34:25
Ben alor ca cause plu ici?
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 19:36:48
9 minutes sans post... Amazing!
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:38:32
Ouai le choc , ils doivent tous ètre allé mangé
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 19:52:56
ça poste ni des masses ici...
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:21
Na
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:56
Et mince la touche TAB...
Nan, il y a pas grand monde pour l´instant.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:09:21
ouaip, en meme temp ca fait du bien de respiré un peu
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 20:09:36
tu es un booster lego, ouh lala
tu inventes des problèmes de clavier ouh lala
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:11:05
Mais non pas du tout...
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 20:12:03
mais si mais si
ne te disculpe pas quand je fait un jugement car je suis le seul juge de ce forum, je rends justice et de par ce fait, je rend grâce à mes fidèles sujets.
Es-tu un fidèle sujet ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:03
Non je suis un jeune rebelle.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:50
Et moi une prostitué en chaleur
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:57
dans ce cas, justice sera rendue espèce de petit désinvolte, de sale perfide, de jeune rebelle
Resalut, j´ai bien bouffé ! Mon objectif a été atteint, passer le premier tour du Master
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 20:17:45
Aminos2 heuuu ya qoi de spéciale la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm