hara-kiri-man Posté le 17 août 2006 à 19:00:18 On en est presque à regretté que le forum soit arivé dans le top 5
Presque oui...^^
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:03:29
oui jai voté pour toi ^^
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 19:03:40
oni 1/8 de finale.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:12
C´est vrai que la plus part dentre vous sont arivé avec lentré au top sauf certain ^^
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:53
Bah non la plupart étaient là avant.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:59
Oui pas tous quand même Hara.
Re.
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 19:08:56
Re.
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:11:38
Re. Mai oui pas tous ^^ mai qan meme yen a un bon paket qui est arrivé
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 19:12:17
Bon ben j´y vais moi tout le monde Et voté pour moi
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:27
Reuh ceux qui sont revenus^^
Hara oui il y en a pas mal c´ets vrai.
oni^^
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:14:18
Great Teacher
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:09
oni58
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 19:17:12
Y´a pas mal d´embrouilles en ce moment sur notre forum...
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 19:18:06
Mouais.
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 19:19:19
Ba c´est fun les embrouilles
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:11
Ya des embrouille mais au fond on saime
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:50
A la fin tout finit par s´arranger.
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 19:22:06
Heureusement que tout le monde s´aiment, sinon ont ne se prendraient jamais la tête
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 19:22:25
Bon, j´y goo really là
a+ dans le bus
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 19:22:57
yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm