hara-kiri-man Posté le 17 août 2006 à 18:49:11 Legolas003
Posté le 17 août 2006 à 18:43:26
t´inquiètes pas si tu essaies tout le temps d´écrire normalement maintenant tu vas y arriver.
orthographié correctement toutes mes phrase je n´essairai point Mai fait des effort pour parlé dans un sms correcte et l´isible
Et pourtant il faudrait que tu essaies 