hara-kiri-man Posté le 17 août 2006 à 18:41:09 Ouai je sait jen suis désolé, mai j´ai trop pri l´habitude décrire ainsi Je ne puis point faire marche arrière désolé
t´inquiètes pas si tu essaies tout le temps d´écrire normalement maintenant tu vas y arriver. 