Destruction] Posté le 17 août 2006 à 18:14:17 Goomba: Je ne suis plus modo, aidez moi
Lego: Maintenant tout le monde va aider goomba
Goomba : On va avoir pitié de Lego après qu´il est dit ça
Lego : Goomba à dit ça pour qu´on le soutienne
Goomba Pourquoi il en rajoute, on dirait qu´il a pas eu ce qu´il voulait
Lego: Il veut être modo et il fait croire que c´est moi
Merci de votre participation pour cette pièce de Théatre, à la revoyure tout le monde ! Bye !
C´est pire que ce que je pensais...
Qui es tu?
On se connait?
Qu´insinues tu? Que Legolas et moi même, sommes obnibulé par la modération?
Si c´est le cas rendors toi.
J´ai toujours exprimer mon désirs de modérer, mais j´ai déjà modéré trois forums...donc je n´ai plus rien à gagner...
Une autre pièce de théâtre père destruc 