Lego Ouaip, avant, maintenant, ça marche plus -_-´ m´enfin, j´ai un truc presque pareil, avec un design de merde, aucun smiley ect... gaim
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:47:49
c´est quoi ces demi-finale ect... ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:48:11
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 13:46:14 Lego Demi finale sur le forum Dbz Tenkaichi 2 pareil sur le forum Wii et Quart de finale sur le forum DS
Mouarf pas de bol, moi j´en ai participé à pleins aussi^^
Yoshi ah ouais d´accord.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:48:59
Yoshi c´est les masters forumeurs auxquels il a participé.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:49:57
Ah ok
en fait, rassure-moi, il vient plus sur le forum NemeToad ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:50:23
Yoshi si il vient. Pourquoi?
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 13:50:27
Bijour tout le monde.
Yoshi Tu es nouveau ici ?
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:50:45
Lol c´est vrai ça pourquoi ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:51:36
Nintendogs! Ca va bien?
Ouais Yoshi est nouveau ici mais pas sur JV.com.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:52:14
galactico
Pseudo supprimé16 août 2006 à 13:53:22
galac
Je déclare le master forumeur ouvert
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 13:53:40
Ouais, ça va. ^^
Lego -~> Je me doute qu´il n´est pas nouveau sur JV.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:53:47
Papy cool je vais voir ça
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:07
Kikoo Papy. ^^
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:54:37
Allez vznez sur le mf y a deja 2-0 pour king
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:44
Le master vient de commencer et je commence mon tout premier match
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:55:04
Nemetoad n´est plus un boulet Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:55:51
oui, ici enfin, je sais si je vais rester longtemps... à la rentrée je viendrais plus trop j´pense
Lego Ba Neme est boulet non ? Toads m´en beaucoup parlé
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:56:03
Mon Dieu Regardez ça Jean-Marie LePen s´incruste dans le forum ! http://img85.imageshack.us/img85/7153/tusorslepencopieta8.png
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 13:56:21
Nemetoad n´est pas (plus ?) un boulet..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm